Le lycée influence l'orientation post-baccalauréat
Les laiteries H. Triballat ont réussi à imposer cette marque dans les rayons frais, tant dans les fromages que les yaourts qu'elle continue de diversifier.
Le Premier ministre français, François Fillon, a provoqué sans le vouloir une nouvelle dépréciation de l'euro... à cause d'une erreur de traduction.
Pendant deux jours, les grands argentiers de la planète sont réunis à Busan en Corée du Sud pour le G20. Au menu : l'adoption de nouvelles mesures pour stabiliser l'économie mondiale face aux turbulences provoquées par les difficultés budgé...
L'euro recule sous 1,20 dollar, touchant encore son plus bas niveau depuis quatre ans. Des inquiétudes sur un défaut de la Hongrie nourrissent les inquiétudes.
Le forint hongrois, la Bourse de Budapest ainsi que les couvertures de défaillance du pays, les fameux CD...
Selon Reuters, les pays européens sont parvenus à un accord sur les modalités techniques du Fonds de stabilisation de la zone euro, qui sera validé lundi.
Le taux de chômage a légèrement reculé le mois passé aux Etats-Unis, tombant à 9,7% de la population active. Mais le nombre de création nette d'emplois déçoit.
L'euro recule sous 1,21 dollar, touchant encore son plus bas niveau depuis quatre ans.
Pendant deux jours, les grands argentiers de la planète se réunissent à Busan en Corée du Sud pour le G20. Au menu : l'adoption de nouvelles mesures pour stabiliser l'économie mondiale face aux turbulences provoquées par les difficultés bud...
Les projets d'investissements étrangers en Europe ont chuté de 11% l'an dernier mais les grands marchés européens de l'ouest sont encore considérés comme des endroits sûrs dans les temps difficiles, selon une nouvelle étude d'Ernst&Young.
Sans surprise, le ministre japonais des Finances, Naoto Kan, a été élu officiellement, ce vendredi, au poste de Premier ministre par la chambre basse du parlement.
Le président fédéral sera élu le 30 juin au suffrage indirect. Votent les 622 membres du Bundestag, la chambre basse du parlement fédéral, et un nombre équivalent de délégués des parlements des Länder.
Sans surprise, Naoto Kan, l'ancien militant de gauche devenu partisan de la rigueur budgétaire, a été élu ce vendredi président du Parti Démocrate du Japon (PDJ, au pouvoir) . Cette élection fait de lui le prochain Premier ministre du Japon.