Télécoms - novembre 2010

Teleperformance confiant pour 2011

Le numéro un mondial des centres d'appels ne prévoit pas de croissance organique de son chiffre d'affaires cette année mais est plus optimiste pour le prochain exercice.

Le gendarme des télécoms fait un pas vers les consommateurs

Tous les acteurs des télécommunications sont invités à plancher sur la façon de rendre moins opaques pour les consommateurs les multiples offres des opérateurs mobiles et Internet. L'Autorité de régulation va les y aider par le biais de tre...

Licence mobile 4G : Besson veut mettre les MVNO dans le coup

A l'occasion des Assises du numérique jeudi à Paris, le ministre de l'Industrie, Eric Besson, a indiqué que les opérateurs historiques devront laisser une place aux opérateurs virtuels (MVNO) lors de l'attribution des fréquences de téléphon...

France Télécom veut entrer au capital de l'irakien Korek

France Télécom pourrait acquérir une part, dans un premier temps minoritaire, dans le troisième opérateur de téléphonie mobile irakien, selon le Financial Times. Cette opération valoriserait Korek Telecom à près de 1,1 milliard d'euros. De...

De plus en plus d'abonnés à Free

Iliad, la maison-mère de Free vient de publier un chiffre d'affaires consolidé de 1,53 milliard d'euros sur les neuf premiers mois de l'année, en hausse de 4,8% sur un an.

Completel acquiert Altitude

Completel, détenu par le câblo-opérateur Numericable, fait l'acquisition du français Altitude pour se renforcer sur les réseaux télécoms d'entreprise.

Grosse déception sur les perspectives de Cisco

"Les difficultés que nous avons connues au premier trimestre se sont traduites par des commandes inférieures de plus de 500 millions de dollars à nos prévisions" a déclaré le PDG John Chambers.

Du mieux pour BT

Le bénéfice ajusté du deuxième trimestre fiscal est en hausse de 3% à 1,45 milliard de livres, contre 1,4 milliard attendu par le consensus.

Menace sur Orange Sports en mal d'acquéreur

La chaîne Orange Sports fermera si aucun acquéreur ne se présente d'ici 2012, déclare Stéphane Richard, le patron de la maison-mère France Télécom dans une interview au "Parisien".

Etisalat sur le point de contrôler le koweïtien Zain

L'opérateur télécom émirati Etisalat négocie avec le groupe Khorafi le rachat de 46% du capital de l'opérateur koweïtien Zain. D'après la National Investment Company, chargée de la vente au sein du groupe Khorafi, un accord préliminaire a é...

  • 1