Le groupe de prêt-à-porter Morgan en redressement judiciaire
En grande difficulté, la marque de vêtements aux 130 enseignes en France a dû être placée en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Nanterre.
En grande difficulté, la marque de vêtements aux 130 enseignes en France a dû être placée en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Nanterre.
Le groupe de luxe va mettre fin à tous ses contrats CDD et intérimaires à partir du 31 décembre, soit env...
Le groupe britannique a conclu un accord de principe pour vendre son activité de boissons (Schweppes) en Australie au numéro un japonais de la bière Asahi Breweries pour 550 millions de livres (580 millions d'euros) .
La banque publique russe VTB accorde à Alrosa un prêt d'urgence de plus d'un milliard d'euros.
Calisto Tanzi, l'ex-patron du groupe alimentaire italien Parmalat dont le krach en 2003 a laissé un trou de 14 milliards d'euros, a été condamné à dix ans de réclusion par le tribunal correctionnel de Milan
Le groupe de vêtements de sport a dégagé un bénéfice nettement supérieur aux attentes au quatrième trimestre de son exercice. Mais il table sur une perte pour les trois premiers mois de l'année 2009, notamment en raison de l'impact négatif...
Le fabricant américain de vêtements et d'articles de sport a dégagé un bénéfice net de 391 millions de dollars. Un chiffre légèrement supérieur aux attentes.
La Commission européenne annonce le renforcement des dispositions de l'UE relatives à la sécurité des jouets. Retrouvez dans le texte ci-dessous toutes les nouvelles exigences.
Le groupe de prêt-à-porter allemand a vu son résultat avant impôt chuter de 72% sur un an à 19,7 millions d'euros. Les ventes ont été très faibles avec un recul de 15,1%.
Le groupe de spiritueux Pernod-Ricard a signé un accord de cession de quatre de ses marques au norvégien Arcus Gruppen.
Le numéro un mondial du luxe abandonne le projet d'ouvrir une grande enseigne Louis Vuitton à Tokyo. La récession affecte les consommateurs japonais qui restent pessimistes.
Le groupe Royer, numéro un français du négoce de chaussures sous licence reprend la société Charles Jourdan par décision du tribunal de commerce.
Le groupe suédois est touché de plein fouet par l'accélération de la crise économique. Il réagit par un "profit warning" et un important plan d'économies.
Les champagnes Montaudon sont vendus en France et dans plus de 25 pays. LVMH en profite pour s'assurer les précieux contrats d'approvisionnement de raisins en Champagne.
Le groupe américain de grande consommation a prévenu que son chiffre d'affaires allait être inférieur aux attentes au deuxième trimestre. Il a cependant maintenu ses prévisions de bénéfice.
Sur neuf mois, le groupe espagnol a dégagé un résultat net de 843 millions d'euros alors inférieur aux attentes des analystes (865 millions) .
Le groupe de photographie a prévenu que ses résultats seraient inférieurs à ses attentes au deuxième semestre et sur l'ensemble de l'exercice.
Le numéro un mondial de la restauration rapide a vu ses ventes mondiales progresser de 7,7% le mois dernier, faisant mieux que les estimations des analystes.
Le groupe diversifié américain va réduire ses effectifs de 1.800 postes rien que sur le quatrième trimestre. La France va être touchée. Il a également de nouveau revu à la baisse ses prévisions pour 2008 et 2009. L'action a fortement reculé...
Le nouveau numéro un mondial de la bière va réduire ses effectifs de 6% aux États-Unis, soit 1.400 emplois. Cette restructuration est la conséquente de la fusion récente entre les deux brasseurs.
Le numéro un mondial des fournitures de bureau a dégagé un bénéfice net trimestriel de 157 millions de dollars, en baisse de 43% mais supérieur aux attentes des analystes.
Le plus gros producteur américain de poulets s'est placé ce lundi sous la protection du Chapitre 11 de la loi sur les faillites, devenant l'une des plus grosses entreprises du pays, hors secteur bancaire, à déposer son bilan à cause de la c...