Ryanair s'apprête à passer une commande géante de Boeing 737 MAX

 |  | 297 mots
Lecture 2 min.
(Crédits : Phil Noble)
Alors que le Boeing 737 MAX va reprendre ses vols commerciaux d'ici à la fin de l'année, Ryanair est sur le point d'annoncer une commande pouvant atteindre 75 exemplaires supplémentaires. Une annonce devrait avoir lieu ce jeudi.

La remise en service du Boeing 737 MAX fin décembre, après 21 mois d'interdiction de vol pour des raisons de sécurité, va s'accompagner d'une commande géante de Ryanair. Selon Reuters et Bloomberg, la compagnie low-cost irlandaise est sur le point de commander quelques dizaines de 737 MAX supplémentaires. L'annonce pourrait avoir lieu ce jeudi. Pour rappel,...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 03/12/2020 à 23:25 :
Une raison de plus pour boycotter cette compagnie.
Le profit avant tout , peu importe le prix
Tant pis pour le personnel, traîter comme des esclaves, des kleenex , je suis bien placé pour le savoir....
Et maintenant ils veulent nous faire voler dans un avion plus que limite .
Le mcas a été modifié mais les pilotes ont intérêt d'être sur le qui vive sur tout le trajet et être prêt psychologiquement à la moindre avarie car il est loin d'être sûr malgré tout cet avion a cause de sa configuration aérodynamiquement parlant.
C'est un risque que je ne veux pas prendre en tant que professionnel dans l'aviation même moi je ne suis pas rassuré....
a écrit le 03/12/2020 à 14:52 :
Avec toutes les annulations de commande pour cet avion, ils ont probablement au un très bon prix de Boeing.

Espérons pour eux que l'avion soit totalement débuggé.
a écrit le 03/12/2020 à 12:43 :
Boeing s' accroche à Ryanair comme le pendu à sa branche, à moins que ce ne soit l'inverse.
a écrit le 02/12/2020 à 23:35 :
Ryanair veut faire voyager ses passagers dans ce fer à repasser volant qu'est le 737 Max, une raison supplémentaire de boycotter cette compagnie.
Réponse de le 03/12/2020 à 7:48 :
Ça ne va rien changer... Le gens vont continuer à voyager avec Ryanair car 99% s'en fichent et ne savent même pas sur quel appareil ils volent. Alors arrêtez de râler, votre commentaire ne va rien changer... Ryanair va acheter des 737MAX, que vous soyez d'accord ou pas.
Réponse de le 03/12/2020 à 15:04 :
Vous avez raison ! Ryanair et son patron sont des pirates de l'aérien. O'Leary a acquis une licence de taxi afin de pouvoir utiliser les couloirs réservés et gagner son bureau à l'aéroport de Dublin sans les embouteillages... demandez aux employés la manière dont ils sont traités. Mais comme beaucoup veulent du "fast-food" aérien, le pire va survenir. Sans est fini du plaisir de voyager...
Réponse de le 03/12/2020 à 21:27 :
Si il existe actuellement un avion fiable c'est bien celui-ci, il a été revu et corrigé sur tous les plans par toutes les autorités mondiales, le reste n'est que commentaire navrant.
a écrit le 02/12/2020 à 21:36 :
Les clients de Ryanair ne regardent que le prix du billet, sans savoir avec quel l'avion ils vont voyager.

Mais c'est aussi le cas pour la plupart des clients des autres Compagnies.
Réponse de le 03/12/2020 à 8:40 :
Ce que vous dites était vrai avant ... à titre perso. J ai utilisé une autre vie low-cost c’est pendant une dizaine d’année en Europe... aujourd’hui je regarde qui fait quoi et je peux vous assurer que Ryan air ne sera jamais choisi à cause de sa politique sociale et maintenant son choix des avions j espère que elle ne touche aucune aide subvention publique vu son. Discours et ses achats non européen
Réponse de le 03/12/2020 à 8:41 :
Ce que vous dites était vrai avant ... à titre perso. J ai utilisé une autre cie low-cost pendant une dizaine d’année en Europe... aujourd’hui je regarde qui fait quoi et je peux vous assurer que Ryan air ne sera jamais choisi à cause de sa politique sociale et maintenant son choix des avions j espère que elle ne touche aucune aide subvention publique vu son. Discours et ses achats non européen
a écrit le 02/12/2020 à 19:21 :
Ryanair n'opère aucun Airbus dans le ciel Européen et profite de tous les avantages des infrastructures des aéroports des pays européens. Ryanair est basé dans un paradis fiscal, est accroc au dumping social et fiscal.
Ryanair profite de l'Europe, l'Europe doit arrêter ce pillage.
Réponse de le 03/12/2020 à 2:18 :
Transavia, filiale d’AF=100% Boeing et AF renouvelle sa flotte Moyen-courrier avec des avions canadiens
a écrit le 02/12/2020 à 18:27 :
On se doute qu'ils ont eu un prix canon et ça tombe bien avec des compagnies aériennes en crise, ils sont forts ces américains je me demandais qui en voudrait encore de ces engins et ils vont en vendre plein...
a écrit le 02/12/2020 à 18:04 :
Avec cette annonce , on sait quelle airline il ne faudra plus prendre . Merci
Réponse de le 03/12/2020 à 7:47 :
Ça ne va rien changer... Le gens vont continuer à voyager avec Ryanair car 99% s'en fichent et ne savent même pas sur quel appareil ils volent. Alors arrêtez de râler votre commentaire ne va rien changer... Ryanair va acheter des 737MAX, que vous soyez d'accord ou pas.