Bourse - octobre 2010 Page 4

La Bourse de Paris consolide

Malgré les mauvaises chiffres du chômage et du déficit commercial américain, le CAC 40 termine sur un léger recul de 0,24 % à 3.819,17 points.

Hésitation à la Bourse de Paris

Après avoir débuté dans le vert, le CAC 40 hésite à la mi-journée à confirmer ou non la tendance haussière de la veille. LVMH ne réagit que faiblement à la publication de son chiffre d'affaires trimestriel.

Hésitation à la Bourse de Paris

Après avoir débuté dans le vert, le CAC 40 hésite encore cette après-midi à confirmer ou non la tendance haussière de la veille. Une hésitation qui intervient avant la publication d'une batterie de statistiques ce jour aux Etats-Unis.

300 dollars l'action Apple !

Depuis le début de l'année, le titre du fabricant d'iPhone, d'iPod et autres iPad s'est envolé de plus de 40% et franchit pour la première fois la barre des 300 dollars ce mercredi.

L'indice Dax touche de nouveaux plus hauts annuels

L'indice phare de la Bourse de Francfort a dépassé ce mercredi le seuil des 6.400 points, signant un nouveau record depuis le début de l'année. Il n'avait pas atteint ce niveau depuis le 4 septembre 2008, avant la chute de Lehman Brothers.

Le CAC40 bondit au dessus des 3800 points

Après avoir été rassuré, ce matin, par les "minutes" de la dernière réunion de la Réserve fédérale américaine, le CAC40 s'est installé au dessus de 3800 points après les résultats de JP Morgan et l'ouverture en hausse de Wall Street. En clô...

Wall Street reste prudente après les minutes de la Fed

Les places américaines évoluent autour de l'équilibre ce mardi alors que la Réserve fédérale a confirmé étudier un nouvel assouplissement de sa politique monétaire. Intel publiera ses résultats après la clôture.

Stentys fait le grand saut

Le prospectus d'introduction ayant reçu le visa de l'AMF, Stentys a décidé de lancer son introduction sur NYSE Euronext. A l'issu de l'Offre à prix ouvert, l'action sera cotée sur le compartiment C.

Séance dans le rouge à la Bourse de Paris

Le marché parisien a évolué toute la journée en nette baisse, les investisseurs restant frileux avant la publication des "minutes" de la Fed. A la clôture, le CAC 40 recule de 0,52% à 3.748,86 points.

La Bourse de Paris dans le rouge

Le marché parisien évolue en nette baisse alors que les investisseurs restent toujours aussi prudents. EDF, GDF Suez ou encore Total pèsent sur la tendance.

Prudence à Wall Street avant les minutes de la Fed

Les places américaines ont ouvert en légère baisse ce mardi alors que les marchés attendent des éclaircissements sur la position de la Réserve fédérale. Intel publiera ses résultats après la clôture.

Petite hausse du CAC40

La Bourse de Paris s'est cherchée en vain une tendance toute la journée. En l'absence de résultats de sociétés et d'indicateurs économiques, l'attentisme conforté par une ouverture stable des marchés américains a gagné les investisseurs.

Du rififi chez les actionnaires de L'Oréal

L'Association des petits porteurs actifs (Appac) réfute deux plaintes visant des personnalités du groupe de cosmétique et porte plainte à son tour pour "chantage, tentative d'extorsion de fonds, atteinte à l'image du groupe L' Oréal , de so...

Timide hausse du CAC40

Oscillant toute la journée dans une fourchette allant d'une hausse de 0,01% à 0,5%, La Bourse de Paris s'est cherché en vain une tendance. En l'absence de résultats de sociétés et d'indicateurs économiques l'attentisme conforté par une ouve...

La Bourse de Paris débute la semaine en hausse

Alors qu'au Japon les marchés sont fermés, le CAC40 a ouvert en hausse de 0,29%. Malgré des chiffres de l'emploi moins bons que prévu, le Dow Jones s'est montré confiant, affichant une hausse de 0,53% à la clôture vendredi soir. Dans le s...

La Bourse de Paris en proie au doute

Le marché a eu du mal à interpréter le rapport très attendu sur l'emploi américain. A la clôture, le CAC 40 recule de 0,19% à 3.763,18 points.

Amadeus : du mouvement au capital, le titre plonge

Trois des actionnaires du géant des réservations de voyage, les fonds BC Partners et Cinven et la compagnie aérienne Iberia, ont vendu une partie de leur participation, représentant au total 10,1% du capital.

La Bourse de Paris nerveuse avant l'emploi américain

Après trois séances de hausse, le marché parisien consolide ses positions. Les investisseurs restent d'autant plus prudents qu'ils attendent les chiffres mensuels de l'emploi américain pour le mois de septembre.