Téléchargez
notre application
Ouvrir

Bourse - novembre 2010

Alstom en tête du CAC 40

Une fois n'est pas coutume, l'action du groupe industriel se distingue à la hausse ce mardi sur le marché parisien. Deutsche Bank est passé à l'achat sur la valeur.

La Bourse de Tokyo en nette baisse

La Bourse de Tokyo a terminé la séance de ce mardi en net repli (-1,87%) , imitant un mouvement baissier amorcé à Shanghai et pâtissant d'un nouvel accès de faiblesse de l'euro face au yen.

Les inquiétudes en zone euro pèsent sur Wall Street

Malgré le sauvetage de l'Irlande, les inquiétudes qui agitent les marchés financiers en Europe pèsent sur la tendance outre-Atlantique. Une heure après l'ouverture des marchés, le Dow Jones accuse un recul de 1,31%.

La Bourse de Tokyo au plus haut depuis cinq mois

L'indice Nikkei de la Bourse de Tokyo a terminé la séance de ce lundi sur un gain de 0,86%, aidé par un recul du yen face au dollar, mouvement qui favorise les achats de titres de groupes exportateurs japonais.

Le CAC40 rechute

La Bourse de Paris s'affiche en repli lors des premiers échanges, effaçant les gains engrangés péniblement lors du rebond initié mercredi. A 10h10, le CAC40 se repliait de 1,25 % à 3.713,50 points.

Le marché hésite après les résultats de Trigano

Le fabricant de camping-cars a publié un bénéfice net positif de 15,2 millions d'euros pour son exercice clos le 31 août dernier contre une perte nette un an plus tôt. Après avoir été salués, ces résultats laissent désormais les investisse...

Alcatel toujours recherché par les investisseurs

Après avoir confirmé le lancement d'une émission obligataire de 500 millions d'euros mercredi soir, Alcatel-Lucent poursuit son rebond en Bourse. Le titre qui retrouve les faveurs des investisseurs, s'apprécie encore en Bourse jeudi après u...

Le CAC40 rebondit

Si les inquiétudes sur une possible contagion de la crise de la dette souveraine aux pays ibériques ont,...

EADS décolle avec le dollar

EADS s'est affiché comme la plus forte hausse du CAC40 en ce mercredi avec une hausse de 5,01 %. Et cela grâce principalement au renforcement du billet vert

Le CAC40 tente un rebond

Après sa lourde chute d'hier (-2,47%) , la Bourse de Paris tente un rebond. En hausse dès les premiers éch...