Ancrer la marque dans la proximité
Jeux olympiques, Coupe du monde de football, Tournoi des Six Nations, Tour de France, championnats du monde d'escrime... La planète sport va vivre une année 2010 forte en émotions et en passion. Les marques, elles, sont dans les starting-bl...
Le spécialiste sud-coréen des téléviseurs à écrans plats enregistre au quatrième trimestre un résultat net positif et des ventes en hausse de 46% sur un an. Le groupe est très optimiste pour cette année.
Le marché qui a déprimé en 2009 va repartir avec une hausse de 3% à 4% cette année selon l'Organisation mondiale du tourisme.
La compagnie aérienne de Richard Branson veut poursuivre l'expansion de son parc aéronautique. Elle voudrait acheter 50 A350. Elle vient déjà d'acquérir dix A330.
A moins d'un an du début des jeux d'hiver de Vancouver, le Comité organisateur (Covan) déclare s'attendre à subir huit mois financièrement "très difficiles".
Hervé Couturier est directeur de la recherche et développement de Business Objects et de SAP NetWeaver. Sa mission est d'intégrer intimement les deux technologies. Il gère des équipes de près de 5000 personnes réparties à Waldorf, Paris, Pa...
L'accord conclu entre la première banque du Canada et Phillips, Hager et North Investment, permet à la RBC de mettre la main sur un portefeuille d'actifs de quelque 69 milliards de dollars, ce qui portera le sien à 160 milliards.
Le président de la compagnie aérienne indienne a annoncé à La Tribune une prochaine "grosse commande" d'appareils long-courrier à Airbus, qui comprendrait des A350, mais sans en préciser la nature. L'annonce officielle sera faite au prochai...
Ce ne seront pas 3,8 milliards de dollars mais cinq milliards que les compagnies aériennes devraient avoir gagné en 2007. Un signe du regain de santé du secteur.
Le fabricant allemand de panneaux solaires SolarWorld nourrit de grandes ambitions outre-Atlantique. Il a annoncé aujourd'hui vouloir installer une usine aux Etats-Unis, dans la ville de Hillsboro dans l'Oregon, pour un investissement total...