
De l'énergie au bout des doigts








Hervé Novelli annonce avoir obtenu le retrait des allégations litigieuses mises en avant pour vendre l'Outox, une boisson permettant de faire baisser le taux d'alcool dans le sang et d'éviter ainsi PV et retrait de points voire de permis.

Le forum économique international 2010 de Saint-Petersbourg auquel assiste Nicolas Sarkozy est l'occasion de signatures de projets importants d'un montant global de cinq milliards d'euros, notamment pour les groupes énergétiques français.

Leur coopération concerne notamment deux domaines : l'efficacité énergétique et les économies d'énergie.

Le groupe énergétique français GDF Suez entre dans le projet de gazoduc Nord Stream entre la Russie et l'Allemagne. Il s'associe également à Gazprom dans l'efficacité énergétique et les économies d'énergie.



































