Santé : Novo Nordisk, la pépite danoise de la lutte contre l’obésité

Marie-Pierre Gröndahl

Premium

Ce contenu est réservé aux abonnés La Tribune

Jeudi, dans les locaux de Novo Nordisk à Chartres (Eureet-Loir), son PDG, Lars Fruergaard Jorgensen (à gauche), Emmanuel Macron et Roland Lescure, ministre de l’Industrie.

Jeudi, dans les locaux de Novo Nordisk à Chartres (Eureet-Loir), son PDG, Lars Fruergaard Jorgensen (à gauche), Emmanuel Macron et Roland Lescure, ministre de l’Industrie.

© Mohammed BADRA/EPA via AFP