Téléchargez
notre application
Ouvrir

Bourse - juillet 2010 Page 2

Tokyo termine sous les 9.700 points

Après la forte hausse de mercredi, la Bourse de Tokyo a clôturé ce jeudi sur une légère baisse de 0,59%. A noter, la chute de Panasonic, avec un titre en baisse de 7,7%.

La baisse des ventes de Nexans fait chuter le titre

Le premier fabricant mondial de câbles a fait état mercredi d'un chiffre d'affaires semestriel en repli de 5,3%. Annonce très mal accueillie sur les marchés, le titre finit sur une chute de 8,5% ce mardi.

Rexel confiant pour 2010, le titre progresse

Le distributeur de matériel électrique a fait état d'un retour à la croissance organique au deuxième trimestre après six trimestres consécutifs de baisse. En Bourse, le titre avance de 4,87% à la clôture.

Bull plonge après des résultats décevants

Le groupe informatique affiche une perte nette de 18,4 millions d'euros au premier semestre - "en raison d'éléments non récurrents" précise le groupe - contre un bénéfice net de 2 millions un an plus tôt. En Bourse, le titre s'effondre.

Le marché salue les moindres pertes d'Air France-KLM

La compagnie aérienne a dégagé une perte d'exploitation de 132 millions d'euros au premier trimestre de son exercice deux fois inférieure aux prévisions des analystes. En Bourse le titre est en hausse de 1,05% à la clôture ce mardi.

Altran s'envole, porté par ses résultats

La société de conseil en technologies publie un chiffre d'affaires en hausse de 2,3% au deuxième trimestre mais prévient que sa marge d'exploitation au premier semestre ne devrait être qu'en légère augmentation sur un an. Malgré tout, le ti...

Ericsson met à mal STMicro et Alcatel-Lucent en Bourse

STMicroelectronics a publié des bénéfices au deuxième trimestre supérieurs aux attentes mais les performances de sa coentreprise avec ST-Ericsson déçoivent. De son côté, Alcatel-Lucent fait les frais des résultats décevants de son rival sué...

Pernod Ricard déçoit sur son activité

Le géant français des spiritueux a légèrement relevé sa prévision annuelle de résultat opérationnel courant pour 2010 mais la croissance de ses ventes sur le dernier trimestre a déçu.