Téléchargez
notre application
Ouvrir

Bourse - juillet 2010 Page 4

Pierre et Vacances déçoit sur ses prévisions

Le groupe immobilier et de loisirs a vu son chiffre d'affaires reculer légèrement au troisième trimestre, et avertit que la fin de son exercice sera plus difficile. En Bourse, le titre perd près de 5%.

Bank of America lourdement sanctionnée

La banque américaine a publié ce vendredi un bénéfice net quasiment inchangé au deuxième trimestre et a dépassé les attentes. Mais les revenus du groupe ont chuté. A Wall Street, le titre dévisse.

Ag Bank n'a pas ébloui

Agricultural Bank of China a terminé sa première journée de cotation à Hong Kong sur une hausse de 2,2% à...

Résultats bien meilleurs que prévu pour JP Morgan

La banque américaine est la première à publier ses résultats du deuxième trimestre. Elle affiche sur la période des profits de 4,8 milliards de dollars, une performance largement au-delà des attentes.

La Bourse de Tokyo en repli

Ce jeudi, le Nikkei a finit la séance dans le rouge ( -1,12%) . A l'instar de Wall Street la veille, le marché nippon a été impacté notamment par le recul des prévisions de croissance des Etats-Unis annoncé par la Réserve fédérale.

Les valeurs technologiques dopées par Intel

Dans le sillage des résultats historiques annoncés par le groupe américain, l'ensemble du secteur technologique est recherché en Bourse. Et ce d'autant plus qu'ASML a aussi dépassé le consensus sur ses résultats trimestriels.

Carmat entre tambour battant en Bourse

Concepteur d'un cœur artificiel total présenté comme "le plus avancé au monde", la société française s'est introduite ce mardi sur Alternext. En Bourse, le titre s'envole de plus de 17%.

Carmat veut faire battre son coeur en Bourse

Concepteur d'un cœur artificiel total présenté comme "le plus avancé au monde", la société française s'introduit ce mardi sur Alternext. Son marché potentiel est estimé à près de 16 milliards d'euros.

La Bourse de Tokyo en léger repli

A la clôture, ce mardi, le marché nippon s'est affiché en petite baisse de 0,11%. Les réaffirmations de la volonté des autorités chinoises de lutter contre la spéculation dans l'immobilier ont effacé les gains enregistrés grâce aux bons rés...

La Bourse de Tokyo en hausse

A la mi-séance, ce mardi, le marché nippon évolue dans le vert (+0,34%), il est notamment porté par les bons résultats du géant américain de l'aluminium Alcoa publiés la veille.