Mexique - Page 14

REINDUSTRIALISATION

Edition Speciale

La réorganisation en cours de la mondialisation pousse les pays occidentaux à sécuriser les chaînes de production

Après 40 ans de délocalisations, la France met les bouchées doubles pour créer un cadre favorable à la réindustrialisation.

Une industrie qui doit être décarbonée pour être compatible avec les objectifs de réduction des émissions de gaz à effet de serre.

T La revue

revue T
N°16

« Les régions sont les mieux placées pour relever le défi de la souveraineté industrielle », Carole Delga

A quoi va ressembler l’industrie du XXIème siècle

« Chez SEB, notre stratégie est de fabriquer le haut-de-gamme en France », Thierry de La Tour d’Artaise

Mondial 2010 : même sans les Bleus, TF1 fait carton plein

Les annonceurs ont dépensé 75,7 millions d'euros dans des écrans publicitaires à la télévision tout au long de la Coupe du Monde de football, dont 90% sur TF1. Celle-ci n'a finalement pas trop été plombée par la débâcle des Bleus, la finale...

CENTRE. Ethicon ferme en 2011

Le groupe américain Johnson & Johnsonnson (J&J) fermera en 2011 sa filiale française (365 salariés) à Auneau près de Chartres (Eure-et-Loir) .

En bref

Au programme : un Capello en pleins doutes, un arbitre louche et Tevez qui reconnaît son hors-jeu

Le calice jusqu'à la lie

Les Bleus quittent la Coupe du monde la tête basse après leur défaite face à l'Afrique du Sud mardi à Bloemfontein. Après six ans au poste de sélectionneur, Raymond Domenech laisse à son successeur, Laurent Blanc, une équipe de France en r...

Le miracle ou le billet retour

Après la tragi-comédie du week-end, l'équipe de France a l'obligation de rectifier le tir sur le terrain mardi face à l'Afrique du Sud. Seule une large victoire et un résultat nul entre l'Uruguay et le Mexique lui ouvriraient les portes d...

TF1 reste confiant sur le Mondial

Le scénario d'une élimination précoce des Bleus au cours cette coupe du Monde de football a été anticipé. Nonce Paolini, le patron de TF1 ne craint pas de manque à gagner publicitaire.

Wenger : " Anelka était sous pression "

Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, connaît bien Nicolas Anelka pour l'avoir eu sous ses ordres à Londres. Il revient sur son exclusion de l'équipe de France.