France - Page 388

REINDUSTRIALISATION

Edition Speciale

La réorganisation en cours de la mondialisation pousse les pays occidentaux à sécuriser les chaînes de production

Après 40 ans de délocalisations, la France met les bouchées doubles pour créer un cadre favorable à la réindustrialisation.

Une industrie qui doit être décarbonée pour être compatible avec les objectifs de réduction des émissions de gaz à effet de serre.

Publicis relève ses objectifs et voit son action augmenter

Les résultats de Publicis au premier semestre, en hausse et supérieurs aux attentes, reflètent la reprise du marché publicitaire. Le troisième groupe publicitaire mondial revoit ses perspectives de croissance et de marge à la hausse. Son ti...

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N°16

« Les régions sont les mieux placées pour relever le défi de la souveraineté industrielle », Carole Delga

A quoi va ressembler l’industrie du XXIème siècle

« Chez SEB, notre stratégie est de fabriquer le haut-de-gamme en France », Thierry de La Tour d’Artaise

Erosion limitée des recettes de France Télécom

La maison-mère d'Orange, groupe que dirige désormais Stéphane Richard (photo) voit son bénéfice net semestriel s'envoler de 45,4%, à 3,72 milliards grâce à la cession d'actifs au Royaume-Uni.

En Allemagne, le chômage retombe à son niveau de 1992

En juillet, le nombre de demandeurs d'emploi a diminué pour le 13ème mois consécutif. Le taux de chômage est tombé à 7,6% de la population active. Ce niveau déjà atteint à l'automne 2008 équivaut à celui que connaissait l'Allemagne il y a 1...

Publicis relève ses objectifs

Les résultats de Publicis au premier semestre, en hausse et supérieurs aux attentes, reflètent la reprise du marché publicitaire. Le troisième groupe publicitaire mondial revoit ses perspectives de croissance et de marge à la hausse.