Administration - Page 93

Nouveau patron pour Gecina

Auparavant PDG d'Hammerson France, Christophe Clamageran devient directeur général de la grande société foncière. Il remplace Antonio Truan.

REINDUSTRIALISATION

Edition Speciale

La réorganisation en cours de la mondialisation pousse les pays occidentaux à sécuriser les chaînes de production

Après 40 ans de délocalisations, la France met les bouchées doubles pour créer un cadre favorable à la réindustrialisation.

Une industrie qui doit être décarbonée pour être compatible avec les objectifs de réduction des émissions de gaz à effet de serre.

T La revue

revue T
N°16

« Les régions sont les mieux placées pour relever le défi de la souveraineté industrielle », Carole Delga

A quoi va ressembler l’industrie du XXIème siècle

« Chez SEB, notre stratégie est de fabriquer le haut-de-gamme en France », Thierry de La Tour d’Artaise

L'après-crise par 24 femmes d'exception

Chaque semaine, retrouvez 5 nouvelles femmes en interview et leur vision du monde ! Mais pourquoi donc avoir interrogé des femmes ? Pour écouter celles qui, depuis quinze ans, ont été l'un des moteurs de la croissance en France, et plus enc...

Richemont touché par la baisse des ventes

Le groupe suisse de luxe annonce un chiffre d'affaire en recul de 15% pour le premier semestre clos fin septembre. C'est toutefois moins mauvais que ce qu'attendait le marché.

Sodexo pénalisé par son nouveau plan d'économies

Le leader mondial de la restauration collective annonce un bénéfice net de 393 millions d'euros pour son exercice 2008-2009. Pour 2009-2010, il s'attend à une hausse moyenne annuelle du chiffre d'affaires de 7%, mais il annonce un nouveau p...

Sodexo : hausse des ventes et des profits

Le leader mondial de la restauration collective annonce un bénéfice net de 393 millions d'euros pour son exercice 2008-2009. Pour 2009-2010, il s'attend à une hausse moyenne annuelle du chiffre d'affaires de 7%.

Les bancaires plébiscitées

Les valeurs financières, à l'exception d'Axa (+0,4%), trustent le haut du tableau sur la CAC. Dans l'ensemble, les marchés plébiscitent les valeurs cycliques réputées plus à risque.