Téléchargez
notre application
Ouvrir

Gouvernement belge - Page 2

BNP Paribas en hausse, la reprise de Fortis compromise

Le groupe chinois Ping An a annoncé dimanche "qu'il a l'intention de voter contre la vente d'actifs de Fortis à l'assemblée générale de Fortis du 11 février à Bruxelles", indique un communiqué de l'assureur chinois. Le gouvernement belge ch...

Le CAC termine en nette hausse

La Bourse de Paris termine la séance en hausse sensible après l'ouverture dans le vert de Wall Street et la publication d'un chiffre économique rassurant aux États-Unis. A la clôture, le CAC gagne 1,79% à 2.982 points, mais les volumes sont...

Calme plat à la Bourse de Paris

Dans des volumes d'échanges très faibles, la Bourse de Paris repasse dans le rouge. Les pétrolières sont en berne, comme les bancaires. Les industrielles se tiennent bien.

La Bourse de Paris reprend son souffle

Léger rebond de la Bourse de Paris après le recul des trois dernières séances. A l'ouverture, le CAC est en hausse de 0,9% à 2.956 points. Les volumes d'échanges sont toujours particulièrement faibles.

La Bourse de Paris poursuit sur sa lancée

Très net rebond de la Bourse de Paris à la mi-séance. Le CAC gagne 2,5% à 3.028 points. Le marché est tiré à la hausse par le rally des bancaires. Il attend la présentation du plan de relance de Barack Obama cet après-midi.

KBC renfloué par la région Flandres

Le bancassureur belge a annoncé une perte de 2,5 milliards d'euros en 2008. La région Flandre s'est portée à son secours avec une injection de capital de 2 milliards d'euros.