La bataille entre Airbus et Boeing impactée par la crise

Les deux constructeurs aéronautiques abordent ce salon du Bourget 2009 dans une ambiance bien différente des précédentes années. La crise vient mettre au second plan la bataille entre les deux rivaux, bien trop occupés à maintenir leur propre niveau de commandes face à une vague d'annulations.

Airbus et Boeing participent cette année à un Salon du Bourget "de crise". S'ils affichent chacun leur confiance, les deux rivaux reconnaissent que la conjoncture difficile devrait encore se poursuivre.

Retrouvez toute l'actualité d'Airbus et Boeing durant le Salon du Bourget dans la rubrique ci-dessous "Sur le même sujet".

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 2
à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Depuis quand le verbe "impacter" existe-t-il en français ? On dit : "subir l'mpact de..." Journalistes, où avez-vous appris le français ? C'est vraiment la honte, la langue part à vau-l'eau et tout le monde s'en fout. Vive le nivellement par le bas,...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Je ne suis pas sur que les avionneurs y perdent tant que ca dans cette crise, en tous cas si elle ne se prolonge pas. Les retards dans la livraisons de tous les avions, de l'A380 au B787, impliquent des compensations financières énormes. Si les compa...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.