Bourse - mars 2010 Page 3

Le CAC 40 passe les 4.000 points

Journée faste à la Bourse de Paris. Le CAC 40 a recollé avec le seuil très symbolique des 4.000 points, un niveau qu'il n'avait pas atteint depuis la mi-janvier. A la clôture, l'indice parisien gagne 1,28% à 4.000,48 points. Les investisseu...

Le CAC 40 au bord des 4.000 points

Bien orienté depuis l'ouverture, le marché parisien a accéléré ses gains après les bons chiffres de l'emploi américain. Les investisseurs surveillent également les annonces du côté de Bruxelles, où un sommet européen discute du sauvetage de...

La Bourse de Tokyo quasiment stable

L'indice Nikkei a gagné ce jeudi 0,13% pour s'établir à 10.829 points. Nintendo a encore bondi après l'annonce du lancement de la version 3D de sa console vedette DS.

Les valeurs "biotechs" à la peine

Dure journée pour les sociétés de biotechnologies ce mercredi en Bourse. Quand Ipsen signe une des plus fortes baisses du SRD, Transgene poursuit sa dégringolade.

Sequana revient dans le vert en 2009 et grimpe en Bourse

Le groupe papetier diversifié a fait état ce mercredi d'un bénéfice net part du groupe de 20 millions d'euros pour 2009 contre une perte nette de 428 millions d'euros en 2008. Il prévoit également le versement d'un dividende.

Seloger.com verse son premier dividende

Le leader français des annonces immobilières sur internet s'appuie sur des prévisions optimistes pour verser le premier dividende depuis son introduction sur le marché. En Bourse, le titre grimpe de plus de 7%.

"Le yoyo continue à la Bourse de Paris"

Chaque jour dans la Tribune et sur latribune.fr, le coup d'œil d'un expert des marchés. Aujourd'hui, Frédéric Buzaré, responsable de la gestion actions Europe chez Dexia AM.

La Bourse de Tokyo en petit recul

La Bourse de Tokyo s'affiche en recule de 0,47% à la clôture après avoir atteint la semaine dernière ses plus hauts niveaux depuis deux mois. Le marché est attentiste sur l'euro et la crise grecque avant le prochain le sommet européen.

Le titre Eurazeo en baisse après les résultats

La société d'investissement a publié ce lundi une perte nette de 199,3 millions d'euros, creusée par rapport à l'an dernier. Cependant, l'actif net réévalué (ANR) est en hausse, de même que le dividende.