Bourse - mars 2010 Page 6

CFAO en baisse après ses résultats, mais PPR progresse

La filiale du groupe PPR, introduite en Bourse le 3 décembre dernier, a fait état d'une chute de 29,8% de son bénéfice net en 2009. Si le titre CFAO évolue en nette baisse ce jeudi, la valeur a néanmoins bien performé depuis sa mise sur le...

La Bourse de Paris en baisse, Lagardère décroche

Comme depuis le début de la semaine, la séance a été sans entrain à la Bourse de Paris. Après un léger rebond de la place parisienne la veille, les prises de bénéfices ont dominé. Le CAC 40 clôture en baisse de 0,37% à 3.928,95 points.

Le CAC 40 en repli, Lagardère décroche

A mi-séance, le marché parisien évolue toujours dans le calme. Le CAC 40 s'affiche en repli de 0,4% à 3.926 points avant des statistiques américaines sur l'emploi.

La Bourse de Tokyo s'affiche en hausse

A la clôture ce jeudi, la Bourse de Tokyo s'affiche en hausse de 0,96%. L'affaiblissement du yen a notamment stimulé le marché en favorisant les exportateurs. Tandis que l'interdiction de la pêche au thon avantage les valeurs des entreprise...

Le marché applaudit les résultats d'Inter Parfums

Le groupe de conception et distribution de parfums fait état d'un résultat net en hausse de 7% l'année dernière. Il prévoit une hausse de son activité au premier trimestre et n'écarte pas de futures acquisitions.

L'accord avec Novartis fait chuter Transgene

Le spécialiste de biotechnologie a annoncé ce mercredi avoir accordé à Novartis une option de licence exclusive pour un traitement du cancer du poumon. Le marché n'a pas apprécié et le titre s'effondre en Bourse.

Les résultats de JCDecaux mal accueillis en Bourse

En raison de la crise publicitaire mondiale, le groupe français d'affichage et de mobilier urbain a enregistré un bénéfice net en recul de 77,3%. Il annonce qu'il ne versera pas de dividende pour l'exercice 2009.

Valeo séduit avec sa nouvelle stratégie

Valeo a dévoilé ce mercredi son nouveau plan stratégique. Son objectif à l'horizon 2013 : un chiffre d'affaires de dix milliards d'euros et une marge opérationnelle de 6% à 7%. Le marché applaudit.

Jacquet Metals et IMS vont fusionner, cotations suspendues

Les deux rivaux, spécialiste de la distribution de métaux, ont décidé d'enterrer la hache de guerre. Alors que Jacquet Metals avait lancé une offre publique d'échange hostile, les deux sociétés vont fusionner de façon amicale. En Bourse, la...

La Bourse de Tokyo est quasiment stable

La Bourse de Tokyo est inchangée (-0,04%) ce mercredi, à la clôture. Les valeurs exportatrices ont profité des statistiques des commandes de machines meilleures que prévu.

AuFeminin.com ne convainc pas le marché

Le groupe détenu par Axel Springer a annoncé un résultat net part du groupe en baisse de 12%. AuFeminin.com explique avoir enregistré une augmentation de charges due à son développement à l'international. En Bourse, l'action chute de plus d...

La Bourse de Tokyo marque une pause

A la clôture, ce mardi, le marché nippon s'affiche en léger repli de 0,17%. Après deux jours de hausse sur le marché, les investisseurs procèdent à des prises de bénéfices.

EADS : le marché inquiet après l'accord sur l'A400M

Le groupe européen d'aéronautique et de défense a trouvé un accord sur le financement du programme de l'avion militaire A400M avec les pays clients de l'appareil. Mais EADS va toutefois devoir passer une nouvelle provision dans ses comptes...