Américains - Page 141

Ingenico lorgnerait les actifs d'Hypercom en Amérique du Nord

Le fabricant français de terminaux de paiement souhaiterait racheter les activités américaines de son concurrent Hypercom, selon l'agence Bloomberg. L'objectif : renforcer son assise en Amérique du Nord, où il ne réalise encore que 11% de s...

Neopost confirme ses objectifs 2011

Après avoir enregistré en 2010 un bénéfice en hausse de 6,1% en 2010, le fournisseur français d'équipements de traitement de courrier a confirmé une croissance de son activité entre 2 et 4% l'an prochain .

REINDUSTRIALISATION

Edition Speciale

La réorganisation en cours de la mondialisation pousse les pays occidentaux à sécuriser les chaînes de production

Après 40 ans de délocalisations, la France met les bouchées doubles pour créer un cadre favorable à la réindustrialisation.

Une industrie qui doit être décarbonée pour être compatible avec les objectifs de réduction des émissions de gaz à effet de serre.

T La revue

revue T
N°16

« Les régions sont les mieux placées pour relever le défi de la souveraineté industrielle », Carole Delga

A quoi va ressembler l’industrie du XXIème siècle

« Chez SEB, notre stratégie est de fabriquer le haut-de-gamme en France », Thierry de La Tour d’Artaise

Le CAC 40 marque une pause

Après quatre séances consécutives de hausse, la Bourse de Paris reprend son souffle. Les nouvelles en provenance du Japon ne sont pas rassurantes et des indicateurs macroéconomiques déterminants sont attendus en fin de semaine.

Hésitant, le CAC 40 finit à ses niveaux de la veille

Rassuré par les nouvelles en provenance du sommet des dirigeants de la zone euro, mais inquiets par des statistiques mitigées tant européennes qu'américaines, le CAC 40 a terminé la séance sur une hausse de 0,09 %.

Au seuil des 4.000 points, le CAC 40 hésite

Rassuré par les nouvelles en provenance du sommet des dirigeants de la zone euro, le marché a accueilli sans enthousiasme des statistiques mitigées tant européennes qu'américaines.

Latécoère décolle sur des rumeurs de rachat

Selon des informations de presse, l'équipementier aéronautique ferait l'objet de trois offres chiffrées qui ont été déposées par le chinois Avic, le britannique GKN et le hollandais Fokker-Stork.

Le CAC 40 passe au dessus des 3.900 points

Rassuré par l'évolution de la situation au Japon et optimiste quant à la résolution de la crise libyenne, le marché parisien a signé une forte hausse l'amenant, à la clôture, au dessus des 3.900 points.

Le CAC 40 se dirige vers les 3.900 points

Rassuré par l'évolution de la situation au Japon et optimiste quant à la résolution de la crise libyenne, le marché parisien confirme à 13h00 le forte rebond des premiers échanges.

L'assaut international contraint Kadhafi au cessez-le-feu

Face à l'opération militaire contre Kadhafi baptisée "Aube de l'odyssée", Tripoli annonce un nouveau cessez-le-feu. La ville, voire le quartier général du leader libyen, a été touchée. La zone d'exclusion aérienne a été mise en place par la...

Yoplait devient américain

General Mills (Häagen-Dazs, Old el Paso...) a formulé une offre valorisant le numéro deux mondial des produits laitiers frais 1,6 milliard d'euros.