Moyen-Orient - Page 18

REINDUSTRIALISATION

Edition Speciale

La réorganisation en cours de la mondialisation pousse les pays occidentaux à sécuriser les chaînes de production

Après 40 ans de délocalisations, la France met les bouchées doubles pour créer un cadre favorable à la réindustrialisation.

Une industrie qui doit être décarbonée pour être compatible avec les objectifs de réduction des émissions de gaz à effet de serre.

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N°16

« Les régions sont les mieux placées pour relever le défi de la souveraineté industrielle », Carole Delga

A quoi va ressembler l’industrie du XXIème siècle

« Chez SEB, notre stratégie est de fabriquer le haut-de-gamme en France », Thierry de La Tour d’Artaise

Publicis relève ses objectifs et voit son action augmenter

Les résultats de Publicis au premier semestre, en hausse et supérieurs aux attentes, reflètent la reprise du marché publicitaire. Le troisième groupe publicitaire mondial revoit ses perspectives de croissance et de marge à la hausse. Son ti...

Publicis relève ses objectifs

Les résultats de Publicis au premier semestre, en hausse et supérieurs aux attentes, reflètent la reprise du marché publicitaire. Le troisième groupe publicitaire mondial revoit ses perspectives de croissance et de marge à la hausse.

Hausse des profits pour Kimberly Clarck

Le producteur américain de mouchoirs en papier et d'essuie-tout a fait état pour le second trimestre de résultats en bonne progression par rapport à l'an dernier. Il reste toutefois prudent dans ses prévisions annuelles.

Ces Bourses à la frontière des marchés émergents

Afrique, Asie centrale, Moyen-Orient : aujourd'hui, les gérants n'hésitent plus à investir dans des zones émergentes autrefois largement ignorées. Lorgner de beaux potentiels de croissance n'est toutefois pas sans risques. Tour d'horizon.