Colgate-Palmolive : les profits reculent au premier trimestre
Le fabricant de dentifrices a fait état jeudi d'une forte hausse de son chiffre d'affaires au premier trimestre mais son bénéfice est en recul.
Le fabricant de dentifrices a fait état jeudi d'une forte hausse de son chiffre d'affaires au premier trimestre mais son bénéfice est en recul.
Procter & Gamble a publié jeudi un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes, dopé par la plus forte hausse en quatre ans de ses ventes en volume, mais ses prévisions pour le trimestre en cours sont inférieures aux projections de Wall Str...
Selon l'institut Kantar Worldpanel, les ventes du "hard discount" et les marques distributeurs ont légèrement décru au premier trimestre. A l'inverse, les produits "bio" continuent leur progression et les plats cuisinés frais font un retour...
Marc Menesguen, directeur général de la branche luxe de L'Oréal, dévoile les axes clefs de sa stratégie pour 2010, centré notamment sur les produits de soin. Il assure qu'après une année difficile, les marges vont s'améliorer.
Le chiffre d'affaires sur les trois premiers mois de l'année est ressorti à 143 millions d'euros, en hausse de 0,7% par rapport à la période correspondante de 2009.
Le géant de l'agroalimentaire et des cosmétiques Unilever a publié ce jeudi, pour le premier trimestre 2010, un bénéfice net en hausse de 32% par rapport à un an plus tôt, et s'attend à "un environnement plus rude" pour le reste de l'année.
Le groupe de vins et spiritueux français a annoncé jeudi une progression de 14% de son chiffre d'affaires pour le troisième trimestre de son exercice décalé 2009-2010, à 1,5 milliard d'euros, et a revu à la hausse ses perspectives pour l'en...
PPR a renoué avec la croissance au premier trimestre 2010 avec un chiffre d'affaires en hausse de 1,3%, à 4,13 milliards d'euros. Les ventes sur internet ont, elles, augmenté, de 14%. Le chiffre d'affaires trimestriel des marques de luxe du...
Les performances financières de British American Tobacco (BAT) et de Japan Tobacco (JT) sont affectées par une baisse de la consommation de tabac. Leurs ventes baissent.
Puma prévoit désormais une hausse d'au moins 70% de son bénéfice imposable annuel. Il a enregistré une hausse de 4,4% de son résultat avant intérêts et impôts ajusté des charges de restructuration à 119 millions d'euros
Le groupe de petit électroménager a vu son chiffre d'affaires progressé de 12,1% à 769 millions d'euros au premier trimestre.
Le groupe américain de cosmétiques a vu ses profits plus que doubler lors des trois premiers mois de l'année, à 58 millions de dollars.
Le groupe industriel diversifié a dégagé un bénéfice net de 930 millions de dollars au premier trimestre, dépassant les attentes des marchés.
Il a certes subi un recul semestriel de ses volumes de 3,7% en raison de la crise et de la lutte contre le tabac mais il a pu plus que compenser par des hausses de prix.
Le groupe suédois de l'électroménager annonce un résultat trimestriel meilleur qu'attendu, notamment en exploitation. De plus, il anticipe une poursuite de la croissance de ses principaux marchés.
Le groupe papetier diversifié a publié, ce mardi, un résultat net par du groupe au premier trimestre dans le vert contre une perte affichée un an plus tôt. Il confirme ses perspectives de performance opérationnelle.
Fort de bons résultats trimestriels, la firme revoit en très forte hausse ses prévisions de résultat par action annuel .
Ce dimanche, le groupe familial de cosmétiques annoncé qu'il mettra ce dimanche en vente plus de 364 millions d'actions. L'Occitane deviendra ainsi la première société française cotée à Hong Kong.
Le numéro un mondial des cosmétiques a vu son chiffre d'affaires progresser de 7,4% à données comparables au premier trimestre, soutenu par les produits de luxe et par les marché émergents.
Le numéro un mondial de l'alimentation a dépassé les attentes au premier trimestre, enregistrant une croissance organique de ses ventes de 6,5%.
Le groupe américain de boissons non alcoolisées et de snacks a dégagé un bénéfice net supérieur aux attentes au premier trimestre. Mais son chiffre d'affaires déçoit.
Le groupe français de restauration collective a publié ce jeudi des résultats meilleurs que prévu au premier semestre 2009-2010. Par ailleurs, il a relevé ses objectifs pour l'ensemble de l'exercice en restant prudent et se déclare optimist...
Le spécialiste de vente de spiritueux a réalisé un chiffre d'affaires en hausse de 13,1% pour son exercice clos en mars. Le groupe anticipe une croissance organique de son résultat opérationnel pour l'exercice 2009-2010.
Le leader des cafés à emporter a publié un résultat pour son second trimestre clos au 28 mars 2010 qui a dépassé les attentes des analystes grâce à une hausse de ses ventes aux États-Unis. De plus, il relève ses prévisions annuelles de béné...
Le numéro un mondial de la restauration rapide a vu ses résultats progresser début 2010. Son bénéfice net atteint 1,1 milliard de dollars sur la période.
Les ventes du brasseur se sont repliées de 8% pour les trois premiers mois de l'année, notamment en raison de la baisse de la consommation de bière en Europe.
Le fabricant de stylos, de rasoirs et de briquets jetables a publié un bénéfice au premier trimestre en hausse de 32,3%.
Le numéro un mondial des boissons non-alcoolisées a dégagé à 1,61 milliard de dollars de profits sur les trois premiers mois de l'année. Mais ses ventes sont moins bonnes qu'attendues.
Le numéro deux américain du jouet a dépassé les attentes au premier trimestre, engrangeant 59 millions de dollars de profits.
D'ici un an, des images de poumons noircis ou de cancer de la gorge envahiront les paquets de cigarettes, comme c'est déjà le cas à l'étranger
Le numéro un mondial du jouet a fait état d'un bénéfice net au premier trimestre de 24,8 millions de dollars contre une perte nette de 51 millions un an auparavant.
Cette opération devrait donner le temps au distributeur de lingerie et de prêt-à-porter de redresser son activité en Europe et d'opérer une mutation culturelle nécessaire mais qui prendra du temps selon son co-gérant Laurent Milchior.
A l'assemblée générale de ses actionnaires, le PDG de LVMH a annoncé que le leader mondial du luxe n'aura peut-être pas les mêmes taux de croissance sur l'ensemble de 2010 que ceux observés au premier trimestre.
Le groupe dirigé par Franck Riboud affiche une progression de 7% de ses ventes et de près de 11% de ses volumes au premier trimestre. Il a aussi annoncé le retrait de sa demande de validation auprès de l'autorité européenne de sécurité des...
Les ventes du numéro un mondial du luxe ont totalisé 4,472 milliards d'euros, en hausse de 11%, un chiffr...
Le groupe japonais de distribution a enregistré un bénéfice de 44,9 milliards de yens, contre 92 milliards de yens un an plus tôt.
Le groupe japonais Fast Retailing qui détient Uniqlo a publié des résultats en forte hausse pour son premier semestre.
Pour les trois mois allant de décembre 2009 à février 2010, le résultat avant impôt de la chaîne suédoise de confection s'est établi à 5,1 milliards de couronnes contre 3,6 milliards il y a un an.
Fort de ces bons chiffres, le groupe volailler annonce une révision à la hausse de ses objectifs annuels.
Le géant de l'agrochimie a dégagé un bénéfice net de 887 millions de dollars au deuxième trimestre. Le groupe a notamment souffert de la baisse du prix de l'un des ses produits phares.
Les Français s'orientent-ils plutôt vers des produits en chocolat de grande consommation - cloches, oeufs, lapins ... - que l'on trouve partout (souvent les mêmes) dans la grande distribution ou s'orienter vers des produits plus haut de gam...
Le numéro un mondial du chocolat industriel, affiche à fin février un résultat semestriel en hausse de 1,6%, à 145,7 millions de francs suisses.