Téléchargez
notre application
Ouvrir

Qatar - Page 2

NYSE Euronext prend 25% de la Bourse du Qatar

L'opérateur boursier transatlantique NYSE Euronext annonce l'acquisaition de 25% de la Bourse de Doha (Doha Securities Market ou DSM) au Qatar pour 250 millions de dollars. Cette acquisition est le plus grand investissement jamais réalisé p...

Gros contrat pour Suez au Qatar

Son entité Suez Energy International a été choisie pour un projet combinant électricité et dessalement d'eau au Qatar. Un gros investissement mais le chiffre d'affaires correspondant promet d'être colossal.

Sarkozy dans le Golfe pour une première visite

Aucun contrat ne devrait être signé avec l'Arabie saoudite. En revanche, plusieurs accords sont en vu avec le Qatar. Tandis qu'une coopération dans le nucléaire civil devrait être conclue avec les Emirats arabes unis.

EADS : le Qatar discute toujours d'une entrée au capital

Louis Gallois, le président du groupe de défense et d'aéronautique européen a confirmé dans la presse que le fonds d'investissement qatari et la direction étaient toujours en discussion quant à une éventuelle entrée au capital d'EADS. Par a...

Grosse déception pour les résultats de Norsk Hydro

Le groupe norvégien Norsk Hydro publie des résultats trimestriels décevants dans l'aluminium, désormais son seul métier de base, en raison d'une baisse des prix calculés en couronnes norvégiennes et d'un recul de la production.