"Sanofi soigne son momentum"
Chaque jour dans la Tribune et sur latribune.fr, le coup d' œil de Bertrand Lamielle, directeur de la ges...
Chaque jour dans la Tribune et sur latribune.fr, le coup d' œil de Bertrand Lamielle, directeur de la ges...
Le groupe pharmaceutique français vient d'annoncer qu'il rachetait l'américain Chattem pour 1,32 milliard...
Les places américaines ont ouvert en hausse ce lundi, pour débuter une semaine écourtée et traditionnellement positive pour les marchés. Le Dow Jones prend 0,93% à 10.425 points, le Nasdaq progresse de 1,05% à 2.235 points et le S&P 500 s'a...
La Bourse de Paris poursuit sa hausse à la mi-séance ce lundi. A 13h30 , le CAC 40 gagnait 1,11% à 3.836 points. Sans indicateur majeur, le marché devrait être calme en ce début de semaine écourtée à cause des fêtes de Noël.
La Bourse de Paris évolue en hausse ce lundi, après sa nette baisse de vendredi. A 10 heures, le CAC 40 gagne 0,54% à 3.815 points. Sans indicateur majeur, le marché devrait être calme en ce début de semaine écourtée à cause de Noël.
London Stock Exchange (LSE) acquiert la plateforme Turquoise dont il annonce la fusion des activités avec...
Le marché nippon est en légère hausse à la mi-séance grâce notamment à la progression du prix des matières premières et à la faiblesse du yen qui redonne de la compétitivité aux sociétés exportatrices japonaises.
Le marché nippon termine dans le vert grâce notamment à la progression du prix des matières premières et à la faiblesse du yen qui redonne de la compétitivité aux sociétés exportatrices japonaises. Cette hausse de séance est la plus élevée...
Les places américaines ont clôturé dans le vert ce vendredi, portées notamment par les performances trimestrielles d'Oracle et de Nike. Le Dow Jones gagne ainsi 0,20% à 10.329 points, le Nasdaq progresse de 1,45% à 2.212 points et le S&P 50...
La semaine sera chargée sur le plan macro-économique. On attend notamment en France les chiffres du march...
Le nouveau plan de départs volontaires de la société de conseil en technologies, lancé après l'annulation en justice d'un premier programme, a été approuvé par tous les comités d'entreprise. En Bourse, le titre Altran grimpe de plus de 5%,...
Le titre de la banque décroche de nouveau ce vendredi de 7%, pénalisé par une dégradation de recommandation et par des inquiétudes sur son exposition à la dette de la Grèce ainsi que sur les nouvelles règles de solidité financière.
Chaque jour dans la Tribune et sur latribune.fr, le coup d' oeil de Bertrand Lamielle, directeur de la ge...
Après avoir bien entamé la semaine, le marché a ensuite limité les prises de risques. Le CAC 40 affiche ainsi une légère baisse hebdomadaire de 0,24%.
La maison-mère du fournisseur d'accès à Internet, Free, a été choisie par le gendarme des télécommunicati...
La séance a été très hésitante ce jeudi à la Bourse de Paris. La journée était marquée par l'arrivée à échéance de contrats à terme. En fin de journée, le marché s'est néanmoins inscrit nettement dans le rouge : à la clôture, le CAC 40 recu...
Research in Motion, le fabricant canadien du BlackBerry a vu ses profits grimper lors de son deuxième trimestre, au-delà des espérances des investisseurs. Son homologue américain est plus à la peine.
La séance est erratique en raison de l'échéance de contrats à terme et de faibles volumes. Un peu avant 16 heures, le CAC 40 recule de 0,16% à 3.825 points.
Les places américaines ont ouvert en hausse ce vendredi, portées notamment par les performances trimestrielles d'Oracle, de Nike ou encore de RIM. Le Dow Jones gagne ainsi 0,32% à 10.342 dollars, le Nasdaq progresse de 0,72% à 2.196 dollars...
A mi-séance, la Bourse de Paris affiche une légère progression dans une séance hésitante. Le CAC 40 avance de 0,3% à 3.842 points.
La Bourse de Paris entame la journée en légère hausse après une séance de repli jeudi. Dans la matinée, le CAC 40 progresse de 0,4% à 3.845 points.
Le marché nippon termine la semaine sur un recul de 0,21, plombée notamment par les valeurs bancaires suite à l'annonce d'un durcissement de la réglementation par le Comité de Bâle.
Les places américaines se sont nettement repliées ce jeudi, pénalisées par les valeurs bancaires et par la hausse du dollar. Le Dow Jones recule de 1,27% à 10.308 points, le Nasdaq cède 1,22% à 2.180 points et le S&P 500 abandonne 1,17% à 1...
La Chine pourrait avoir choisi la coentreprise franco-américaine de Safran et General Electric pour fourn...
Le titre du groupe européen signe la plus forte hausse du CAC 40, dopé par un euro au plus bas depuis quatre mois face au dollar. La valeur profite aussi d'une hausse de recommandation.