Téléchargez
notre application
Ouvrir

Bourse - décembre 2010 Page 4

Tokyo clôture en nette hausse

La Bourse de Tokyo a terminé la séance de ce jeudi sur une hausse de 0,52%, grâce à la progression des valeurs bancaires dans la foulée de leurs homologues à Wall Street, et sur fond de chasse aux bonnes affaires.

Nouvelle annonce pour Soitec, le titre s'envole

Le français Soitec et l'américain Peregrine Semiconductor ont annoncé un nouveau substrat silicium sur saphir pour la fabrication de circuits intégrés. Intervenant une semaine après l'alliance avec le japonais Sumitomo, les investisseurs on...

Tokyo en progression sensible

Les indices japonais ont notamment profité de la reconduction des baisses d'impôt aux Etats-Unis, qui a fait remonter le dollar face au yen.

Léger recul à la Bourse de Tokyo

La Bourse de Tokyo a terminé la séance de ce mardi en légère baisse de 0,26%, s'effritant à cause d'une petite montée du yen dans un marché calme et sur fond de rumeurs quant à une possible hausse des taux d'intérêt.

Carrefour poursuit sa descente aux enfers

Depuis son alerte sur résultats, le 30 novembre après Bourse, le titre attire la défiance des analystes qui abaissent les uns derrière les autres leurs objectifs de cours. Dernier en date, Morgan Stanley.

Le CAC 40 à l'équilibre

Après trois séances consécutives de hausse, la Bourse de Paris reprend son souffle. A 15h45 heures, le CA...

Le CAC 40 consolide

Après trois séances consécutives de hausse, la Bourse de Paris reprend son souffle. A 13 heures, le CAC 4...

Le Cac 40 hésite

Après trois séances consécutives de hausse, la Bourse de Paris reprend son souffle hésitant sur la direct...

La Bourse de Tokyo sans grande direction

La Bourse de Tokyo a terminé la séance de ce lundi quasi stable, l'indice Nikkei cédant 0,11%, à l'issue d'une journée calme où les investisseurs ont relativisé l'impact des mauvais chiffres de l'emploi aux Etats-Unis de vendredi dernier.

Attaqué de toutes parts, Carrefour flanche

Le titre signe l'une des plus fortes baisses du CAC40. L'agence Moody's a placé la note du distributeur sous surveillance négative alors que les analystes d'ING ont dégradé leur recommandation d'"achat" à "conserver".

La Bourse de Paris confirme son rebond

Dans le sillage de la veille, le marché parisien confirme ce jeudi matin son orientation haussière en perspective de la réunion de la Banque centrale européenne cette après-midi. A 12h15, le CAC 40 s'adjuge 0,79 % à 3.698,16 points.