Folha de São Paulo (Brésil) : L'amérique latine devrait cr...
Telefonica a publié ce jeudi un bénéfice inférieur aux attentes pour le premier trimestre du fait de la faiblesse de ses activités en Espagne.
La société d'études a affiché une activité en hausse de 14,3% au premier trimestre. Du coup, il se montre confiant pour renouer avec la croissance "significative et profitable" en 2010.
Le cimentier suisse a dépassé les attentes au premier trimestre mais délivre encore des prévisions prudentes pour le reste de l'année.
Le bénéfice d'exploitation de MAN, un des premiers fabricants mondiaux de poids lourds, a augmenté de 28% au premier trimestre à 128 millions d'euros. Le groupe a par ailleurs fait savoir qu'il comptait renforcer sa coopération avec Scania...
Le géant de l'agroalimentaire et des cosmétiques Unilever a publié ce jeudi, pour le premier trimestre 2010, un bénéfice net en hausse de 32% par rapport à un an plus tôt, et s'attend à "un environnement plus rude" pour le reste de l'année.
Le numéro un mondial des cosmétiques a vu son chiffre d'affaires progresser de 7,4% à données comparables au premier trimestre, soutenu par les produits de luxe et par les marché émergents. Le titre gagne 2,3% à la clôture.
Saint -Gobain a fait état d'un chiffre d'affaires en repli de 0,5% au premier trimestre, à 8,74 milliards d'euros. Mais il reste au dessus des attentes. En Bourse, le titre est en nette hausse.
Saint -Gobain a fait état d'un chiffre d'affaires en repli de 0,5% au premier trimestre, à 8,74 milliards d'euros. Mais il reste au dessus des attentes.
Le publicitaire français Publicis fait état ce jeudi d'une amélioration au cours de son premier trimestre de 3,1% sur un an, à périmètre comparable (croissance organique), tiré par les marchés émergents et ses activités numériques. Il estim...
Le numéro un mondial des cosmétiques a vu son chiffre d'affaires progresser de 7,4% à données comparables au premier trimestre, soutenu par les produits de luxe et par les marché émergents.
Le publicitaire français Publicis fait état ce jeudi d'une amélioration au cours de son premier trimestre de 3,1% sur un an, à périmètre comparable (croissance organique), tiré par les marchés émergents et ses activités numériques. Il estim...
Le groupe publicitaire français affiche une croissance de 1,5% de son chiffre d'affaires à périmètre comparable (croissance organique) . En Bourse, le titre recule de 1,02%
Le groupe publicitaire français affiche une croissance de 1,5% de son chiffre d'affaires à périmètre comparable (croissance organique) . En Bourse, le titre prend plus de 2%.
Le groupe publicitaire français affiche une croissance de 1,5% de son chiffre d'affaires à périmètre comparable (croissance organique) . En Bourse, le titre prend plus de 2%.
Les aéroports parisiens ont accueilli 6,7 millions de passagers en février, soit une hausse de 3,3%. Sur le premier trimestre, le trafic a progressé de 0,8%.
En rachetant ses titres, le groupe a fait le choix de la redistribution au détriment de l'investissement. Mais, gare à l'effet trompe l'œil.