Téléchargez
notre application
Ouvrir

Économie - juillet 2010 Page 40

La BCE garde comme prévu ses taux inchangés

Sans surprise, la Banque centrale européenne a maintenu le statu quo sur ses taux dans le sillage de la Banque d'Angleterre. Les investisseurs vont surtout surveiller les propos du président de l'institution européenne, Jean-Claude Trichet.

Missions épineuses pour la BCE et la Banque d'Angleterre

Sans surprise, la Banque d'Angleterre a maintenu le statu quo sur ses taux avant la décision monétaire de la Banque centrale européenne. Les deux banques centrales ne disposent d'aucune marge de manœuvre sur leurs taux d'intérêt, mais sont...

ÎLE-DE-FRANCE. Aexxdis se rapproche de FM Logistics

FM Logistics vient d'acquérir 51 % d'Aexxdis, distributeur européen de produits de santé et de bien-être, qui va bénéficier de l'important réseau d'entrepôts de son nouvel actionnaire pour accélérer son déploiement en Europe.

Un bonbon soutenu par Oséo

Le Surprizz Diabolo marie la saveur classique d'un bonbon acidulé et la sensation pétillante donnée par un fourrage de poudre légèrement piquante.

RHÔNE-ALPES. SoWeTrip.com lève des fonds

La start-up lyonnaise, créée en janvier 2010, a levé 300.000 euros auprès de Paris Business Angels et d'investisseurs privés pour financer son développement technique et promotionnel.

"Loin d'être béton"

Chaque jour dans la Tribune et sur latribune.fr, le coup d'œil d'un expert des marchés. Aujourd'hui, Eric...

Allemagne : les commandes industrielles déçoivent en mai

Le gouvernement allemand a annoncé ce mercredi une baisse de 0,5% des commandes industrielles en mai par rapport à avril. Les commandes du champion européen des exportations restent néanmoins en forte hausse depuis le début de l'année.