Bourse - avril 2010 Page 4

Du mouvement au capital de Veolia

Le titre Veolia Environnement affiche une nette baisse après l'annonce de l'entrée du fonds Qatari Diar au capital du groupe. Le fonds va prendre une participation de 5% qu'il s'engage à conserver pour une durée d'au moins trois ans.

Le titre EuropaCorp perd encore des plumes en Bourse

EuropaCorp, le producteur et distributeur français de films a annoncé jeudi soir l'acquisition de Cipango, une société française spécialisé dans les séries télévisuelles. Un nouveau virage pour le groupe de Luc Besson qui a par ailleurs con...

La Bourse de Tokyo recule nettement

La Bourse de Tokyo s'est affichée en net repli ce vendredi. L'indice Nikkei a perdu 1,52% en clôture. Les valeurs exportatrices ont été particulièrement touchées par un yen fort. De plus, Google qui a publié ses résultats la veille n'a pas...

Le compartiment C d'Euronext n'a plus la cote

C'est au tour de Tipiak de vouloir quitter le compartiment C d'Euronext afin d'être transféré sur Alternext. La société évoque notamment des contraintes "disproportionnées" pour les sociétés cotées sur ce marché réglementé.

La Bourse de Paris poursuit sa progression

Dans le sillage de Wall Street et de Tokyo, le marché parisien reste sur un sentiment positif. Dans la matinée, le CAC 40 progresse légèrement de 0,2% à 4.064 points.

Entre le "la" et le "sol"

Chaque jour dans la Tribune et sur latribune.fr, le coup d'œil d'un expert des marchés. Aujourd'hui, Eric...

La Bourse de Paris repart de l'avant

Malgré les annonces de Morgan Stanley, la Bourse de Paris évolue dans le vert dans le sillage de la clôture positive à Tokyo. Dans la matinée, le CAC 40 gagne 0,4% à 4.049 points, soutenu par les performances supérieures aux attentes d'Inte...

La Bourse de Tokyo profite des bons résultats d'Intel

Le marché nippon à la clôture, ce mercredi, a progressé de 0,39%. Les actions des valeurs technologiques ont notamment été favorisées par les investisseurs après l'annonce des bons résultats trimestriels d'Intel.

La Bourse de Tokyo en net repli

A la clôture, ce mardi, le marché nippon s'est affiché en repli de 0,81% en raison du renforcement du yen face au dollar et à l'euro.