Téléchargez
notre application
Ouvrir

Bourse - novembre 2009 Page 6

La Bourse de Paris confirme son rebond

A mi-séance, la Bourse de Paris maintient sa progression dans l'attente des statistiques américaines sur l'immobilier. Le CAC 40 progresse de 0,7% à 3.855 points.

La Bourse de Tokyo en baisse

A la clôture, le Nikkei perd 0,55% à 9.676,80 points.. Les investisseurs ne suivent pas la tendance positive enregistrée à Wall Street depuis quelques séances.

Nette pause à la Bourse de Paris

Les prises de bénéfices ont dominé ce mardi à la Bourse de Paris au lendemain d'une belle séance de hausse. A la clôture, le CAC 40 recule de 0,88% à 3.829,06 points dans un volume d'affaires de seulement 2,8 milliards d'euros.

"La pression monte"

Chaque jour dans la Tribune et sur latribune.fr, le coup d'oeil de Bertrand Lamielle, directeur de la ges...

Prises de bénéfices à la Bourse de Paris

A mi-séance, la Bourse de Paris recule toujours, les investisseurs prennent leurs gains après la belle séance d'hier et la hausse de 2,66% enregistrée la semaine dernière. Le CAC 40 cède 0,27% à 3.852 points.

La Bourse de Tokyo en recul

A la clôture, le Nikkei recule de 0,63% à 9.729,93 points. Les investisseurs japonais n'ont pas suivi la tendance fortement haussière de Wall Street la veille.

Vivendi chute, le rachat de GVT jugé trop cher

Vivendi a annoncé vendredi s'être assuré le contrôle de l'opérateur brésilien GVT au terme d'une bataille d'offres qui l'opposait depuis plus d'un mois à l'espagnol Telefonica. Mais cette surenchère a porté l'offre à 2,8 milliards d'euros,...