Téléchargez
notre application
Ouvrir

Bourse - novembre 2009 Page 2

La Bourse de Tokyo chute de plus de 3%

Les marchés japonais ont suivi la tendance baissière imprimée par l'Europe après l'annonce de la quasi faillite de l'émirat de Dubaï. Les chiffres économiques encourageants n'ont pas permis redresser la tendance.

Le dollar et Dubaï font vaciller les Bourses du monde entier

Le coup de tabac qui s'est abattu jeudi sur les marchés financiers a fait chuter la Bourse de Paris sous les 3.700 points. Ce matin, en Asie, la tendance est la même. Seul Wall Street a été épargné, puisque la Bourse américaine est restée f...

DSG bondit contre la tendance après ses résultats

DSG, le numéro deux européen de la distribution de matériel électrique, a fait état ce jeudi d'une amélioration de ses ventes ces dernières semaines, ce qui fait grimper le titre à la Bourse de Londres.

Le dollar fait retomber Paris sur les 3.700 points

A mi-séance, la Bourse de paris s'affiche en forte baisse, affectée par la chute du dollar. Le CAC 40 recule de 1,9% à 3.736 points. A noter que les marchés américains seront fermés aujourd'hui pour les célébrations de Thanksgiving.

La Bourse de Paris chute dans le sillage du dollar

Dans le sillage des marchés en Asie, la Bourse de Paris évolue en forte baisse. Le CAC 40 chute de 2% à 3.727 points, affaibli par la chute du dollar. Les marchés américains sont fermés ce jeudi pour les célébrations de Thanksgiving.

Le marché mitigé sur Remy Cointreau après les résultats

Dans une conjoncture morose, le groupe de spiritueux affiche un bénéfice net en baisse de 17,7% au premier semestre 2009-2010. En revanche, les performances opérationnelles s'améliorent. En Bourse, le titre Remy Cointreau s'affiche en petit...

EADS, lanterne rouge du CAC 40

La valeur est pénalisée par l'euro à plus de 1,50 dollar. Par ailleurs, Natixis et Citigroup ont abaissé leurs objectifs de cours sur le titre.

La Bourse de Paris repart de l'avant, au-dessus des 3.800 points

La Bourse de Paris a signé une séance entièrement dans le vert ce mercredi. Le marché a été porté par les prévisions économiques de la Fed et plusieurs indicateurs encourageants outre-Atlantique. A la clôture, le CAC 40 progresse de 0,65% à...