Ce « faux » tous chemins compact sera repris prochainement par le groupe PSA, qui le commercialisera sous ses deux marques. Une heureuse perspective. Car l'ASX est bien conçu et fabriqué. Du sérieux.
Le groupe de BTP français Vinci a été choisi vendredi par le gouvernement pour la concession et la construction de l'aéroport de Nantes, qui doit entrer en fonction en 2017.
La cotation d'APRR en cours de rachat par Eiffarie, a été suspendue vendredi matin à la Bourse de Paris, à la demande de la société et dans l'attente d'un communiqué, a-t-on appris auprès de NYSE Euronext.
Le groupe alimentaire français va racheter la marque de jus de fruits ProViva.
Le bal des publications des résultats se poursuit ce vendredi à Wall Street. Au menu : Chevron, Merck, Amgen et MetLife
Son bénéfice trimestriel net tombe à 752 millions de dollars contre 1,56 milliard il y a un an.
Les pertes de la compagnie aérienne britannique se sont creusées au deuxième trimestre du fait de l'annulation de nombreux vols imputables au nuage de cendres et à des grèves, mais British Airways se dit certain de terminer 2010 à l'équilib...
Après PSA, Renault, Volkswagen, Nissan ou Hyundai, le japonais Honda voit lui aussi ses résultats fortement progresser.
Le premier courtier japonais a dégagé un bénéfice net de 2,32 milliards de yens pour son premier trimestre fiscal, clos fin juin, alors qu'il s'élevait à 11,4 milliards de yens il y a un an.
Sa perte nette semestrielle s'est stabilisée à 27,5 millions, par rapport à celle de 27,2 millions du premier semestre 2009.
Le spécialiste des minéraux industriels a annoncé ce vendredi des résultats en forte progression au premier semestre.
Grâce à une reprise sensible au deuxième trimestre, le numéro un français de l'assurance de la personne a vu ses bénéfices croître de 8% à 543 millions d'euros.
Sa marge semestrielle a gagné 3,6 points à 15,2%. Le résultat net a été multiplié par deux à 735 millions d'euros.
Le groupe, leader mondial du secteur avec le japonais Bridgestone, a dégagé sur les six premiers mois de 2010 un bénéfice net part du groupe de 503 millions d'euros, alors qu'il accusait un an plus tôt, au plus fort de la crise de l'automob...
Le résultat net trimestriel ressort à 43 millions d'euros, contre une perte nette de 40 millions au deuxième trimestre 2009. Le chiffre d'affaires s'élève à 1,330 milliard et bondit de 25%.
.
Lafarge a réalisé au deuxième trimestre un chiffre d'affaires en hausse de 2% à 4.436 millions. Son résultat d'exploitation courant augmente de 5% à 836 millions d'euros
Le chiffre d'affaires au second trimestre a dépassé les 4 milliards d'euros gonflé par les bonnes performances des marques de luxe du groupe. PPR a doublé son résultat net au premier semestre, mais s'abstient de toute prévision pour l'ensem...
La cour européenne de Justice a donné raison à Budejovicky Budvar qui assure exploiter la marque Budweiser depuis le XIIIème siècle. Le leader mondial de la bière se voit contraint d'accepter l'existence d'une marque homonyme sur deux march...
EADS estime pouvoir dépasser les 44 milliards d'euros de chiffre d'affaires sur l'année. Au premier semestre, son résultat net est en baisse de 51% à 185 millions d'euros.
Le constructeur français affiche un résultat net semestriel de 823 millions d'euros contre 2,71 milliards d'euros de pertes un an plus tôt. Le chiffre d'affaires est en hausse de 23%
Les deux groupes devront s'expliquer sur une possible fraude de plusieurs centaines de millions de dollars vis-à-vis de familles de militaires.
Le leader mondial de l'assurance crédit, filiale de l'assureur allemand Allianz , a dégagé 100 millions d'euros de profits au deuxième trimestre.
Les profits du premier fabricant mondial de matériaux de construction ont été multipliés par quatre sur les six premiers de l'année, à 501 millions d'euros.
Le fabricant de pneumatiques GoodYear renoue avec les bénéfices au deuxième trimestre après une perte l'année dernière à la même période. Il dépasse les prévisions des analystes.
Le groupe agroalimentaire a enregistré un bénéfice en recul au deuxième trimestre et revoit à la baisse ses objectifs pour l'année 2010.
Le nombre de voitures neuves immatriculés en Espagne a baissé en juillet de 50% annonce avec quelques jours d'avance, l'Anfac qui regroupe les professionnels du secteur de l'autre côté des Pyrénées.
Le bal des publications des résultats se poursuit ce jeudi à Wall Street. Au menu : Exxon Mobil, Motorola, Visa ou encore Colgate-Palmolive.
Les "stress tests" bancaires européens ont notamment montré que Santander figurait parmi les établissements les mieux capitalisés de la zone euro.
L'équipementier automobile de Hanovre a confirmé sa projection d'une croissance du chiffre d'affaires en 2010 et a réaffirmé s'attendre à une croissance sensible de son résultat d'exploitation cette année.
Le bénéfice imposable a plus que triplé, à 2,6 milliards d'euros contre 800 millions un an plus tôt. Ces chiffres incluent les contributions des participations dans Porsche, MAN et deux co-entreprises en Chine.
L'amélioration des volumes au deuxième trimestre atteste d'une tendance à la hausse de la demande observée ces derniers mois, après un marasme sans précédent au début de 2009 lorsque la récession faisait rage.
L'équipementier sportif, numéro 3 mondial, annonce des résultats en hausse au deuxième trimestre mais légèrement inférieur aux attentes.
Le cinquième constructeur mondial pourrait toutefois rencontrer davantage de difficultés au second semestre en raison d'un possible ralentissement des économies américaines et européennes et d'une hausse des coûts des matières premières.
Le groupe pharmaceutique britannique affiche des résultats en hausse au deuxième trimestre. Il déclare vouloir doubler ses rachats d'actions pour 2010.
Le bénéfice net du premier trimestre de l'exercice a atteint 106,7 milliards de yens, contre une perte de 16,53 milliards l'an dernier.Nissan prévoit de porter sa part de marché mondiale à environ 8% cette année.
Le spécialiste de la transformation industrielle des légumes, Bonduelle, a publié un chiffre d'affaire en hausse de 2,3% pour l'exercice 2009-2010, mais en retrait de 2,2% à périmètre et taux de change constants.
Il prévoit un chiffre d'affaires annuel stable mais ne voit pas de reprise du marché de l'aviation d'affaires à court terme.
Le spécialiste des infrastructures électriques et numériques du bâtiment a réalisé sur les six premiers mois de l'année un chiffre d'affaires en hausse de 5,4% à 1,9 milliard d'euros, soit une croissance de 3,1% à structure et taux de chang...
Les profits du groupe de distribution ont reculé de près de 25% au premier semestre hors éléments exceptionnels.
Le groupe confirme sa prévision d'un ratio combiné inférieur à 100% en 2010 hors événement exceptionnel et de primes brutes de 3,45 à 3,5 milliards d'euros.
Au troisième trimestre de son exercice 2009/10, le chiffre d'affaires, les bénéfices et les commandes engrangées par le conglomérat industriel sont supérieurs au consensus.
Eramet annonce avoir dégagé au premier semestre un résultat net part du groupe de 175 millions d'euros
Dans les pays émergents, les ventes ont progressé de 12,8% alors qu'elles ont baissé de 10,2% Europe occidentale et de 5,5% aux Etats-Unis, le premier marché pharmaceutique mondial. Le résultat net des activités a augmenté de 7,6%, soit un...
Alors que l'Union européenne va faire appel de la condamnation de l'OMC concernant les subventions accordées à Airbus, les Etats-Unis se disent prêts à négocier un accord à l'amiable.
Le milliardaire allemand Theo Albrecht, fondateur avec son frère du groupe de distribution discount Aldi , est mort ce mercredi à l'âge de 88 ans.
La Commission européenne a donné son accord ce mercredi à la commercialisation de six maïs génétiquement modifiés pour dix années.
La premier groupe aérien européen a dégagé un bénéfice opérationnel de 159 millions d'euros au deuxième trimestre, contre une perte de 330 millions lors des trois précédents mois.
"Nous confirmons qu'à la demande de la famille Saadé, nous étudions les conditions d'un co-investissement dans CMA - CGM" a affirmé mercredi un porte-parole du fonds souverain français.
Nexity a vu son chiffre d'affaires baisser de 6% et son résultat opérationnel de 15% au premier semestre
Le spécialiste de l'électronique de défense a confirmé ses prévisions de résultats pour 2010 mais a prévenu que ses prises de commandes seraient inférieures à celles de l'an passé.