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Selon la direction, la reprise inégale en cours dans l'économie mondiale pèse encore sur la demande pour les services de sécurité.
Le groupe allemand publie des résultats en forte hausse au deuxième trimestre, notamment grâce à l'activité adhésifs. Il confirme ses prévisions pour l'ensemble de l'année.
Contrairement à son grand rival Procter & Gamble, Unilever n'a pas pâti de l'effritement au deuxième trimestre de la consommation en Europe et aux Etats-Unis. Mais les analystes s'attendaient à une hausse plus soutenue des ventes et des bén...
Les bonnes ventes durant la coupe du monde de football et la bonne tenue des autres secteurs ont permis à Adidas de relever, pour la deuxième fois depuis janvier, ses prévisions de bénéfice de l'année en cours.
Au premier semestre, le résultat net part du groupe de la première banque européenne a atteint 6,76 milliards de dollars contre 3,35 milliards de dollars il y a un an. Le bénéfice imposable (11,1 milliards de dollars) dépasse le consensus.
Les résultats de Publicis au premier semestre, en hausse et supérieurs aux attentes, reflètent la reprise du marché publicitaire. Le troisième groupe publicitaire mondial revoit ses perspectives de croissance et de marge à la hausse. Son ti...
Le fabricant de pneumatiques GoodYear renoue avec les bénéfices au deuxième trimestre après une perte l'année dernière à la même période. Il dépasse les prévisions des analystes.
Le bénéfice imposable a plus que triplé, à 2,6 milliards d'euros contre 800 millions un an plus tôt. Ces chiffres incluent les contributions des participations dans Porsche, MAN et deux co-entreprises en Chine.
Les résultats de Publicis au premier semestre, en hausse et supérieurs aux attentes, reflètent la reprise du marché publicitaire. Le troisième groupe publicitaire mondial revoit ses perspectives de croissance et de marge à la hausse.
La hausse de ses résultats du troisième trimestre de son exercice décalé conduisent le fabricant allemand de semiconducteurs Infineon à tabler sur la fourchette haute de ses prévisions annuelles.
Le numéro un mondial des services pétroliers a vu son bénéfice grimper de 33% au deuxième trimestre. Le groupe est encore peu affecté par l'arrêt des activités de forage dans le Golfe du Mexique en raison de la marée noire.
Ericsson, numéro un mondial des équipements de réseaux mobiles a dégagé au deuxième trimestre un meilleur bénéfice net, inférieur toutefois aux attentes. Il souligne la réticence persistante des opérateurs à investir.
Le groupe français d'équipement automobile affiche un résultat pour la première partie de l'année 2010 qui représente plus du double de celui réalisé sur l'ensemble de l'exercice 2009.
Le groupe de boissons non alcoolisées voit à la fois ses bénéfices et ses ventes progresser sur le deuxième trimestre. Le géant américain affiche néanmoins sa prudence pour le reste de l'année.
Selon l'indicateur exclusif La Tribune-ID Aero, les recettes par passager comme le remplissage des avions ont sensiblement progressé en juin.
Le quatrième groupe hôtelier mondial a enregistré une hausse de 6,1% de son chiffre d'affaires au premier semestre.
Le groupe américain Pepsico a publié pour son deuxième trimestre ce mardi un bénéfice net en baisse de 3,4% à 1,60 milliard de dollars malgré des ventes en hausse de 40%.
L'agence ZenithOptimedia (Publicis) a, pour la deuxième fois en sept mois, revu à la hausse sa prévision de croissance pour le marché publicitaire mondial.
Nokia Siemens Networks (NSN) va racheter à Motorola des activités d'équipement télécom pour 1,2 milliard de dollars (926 millions d'euros) .
Le chiffre d'affaires du groupe de petit électroménager progresse de 13,1% sur un an au premier semestre. Une bonne performance qui n'a toutefois pas séduit les investisseurs.
Le géant américain de l'aéronautique estime désormais à 30.900, le nombre de nouveaux appareils qui seront commandés d'ici 2029. C'est 6,5% de plus que ce qu'il prévoyait à l'an dernier.
Le chiffre d'affaires de Seb progresse de 13,1% sur un an au premier semestre.
Le groupe hôtelier américain affiche un bénéfice en hausse de 42% au deuxième trimestre.
Ce jeudi, le Nikkei a finit la séance dans le rouge ( -1,12%) . A l'instar de Wall Street la veille, le marché nippon a été impacté notamment par le recul des prévisions de croissance des Etats-Unis annoncé par la Réserve fédérale.
Un rapport des Nations unies souligne le coût de la perte de la biodiversité. Comme elles le font désormais pour leurs émissions de CO2, les entreprises doivent agir.
Le leader mondial des cosmétiques a publié un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 5,2% en données comparables. Une croissance organique qui s'avère inférieure aux attentes.
Le leader mondial des cosmétiques a publié un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 5,2% en données comparables. Sur le semestre, ses ventes ont progressé de 6,3%. L'Oréal profite notamment de la baisse de l'euro. "Cet effet de change...
Le spécialiste de la restauration collective a annoncé avoir enregistré une croissance en hausse de 1,3% au troisième trimestre de son exercice. Le numéro 2 mondial relève son objectif annuel de résultat opérationnel malgré un environnement...
Avec 250 vols quotidiens et 500 destinations, cette co-entreprise devrait générer des revenus annuels de 10 milliards de dollars.
Le leader japonais de l'automobile, qui a déjà rappelé plus de 10 millions de véhicules depuis septembre dernier, devrait encore en rappeler suite, cette fois-ci, à un problème moteur.
Le titre profite d'une note très positive de Deutsche Bank, passé à l'achat sur la valeur. L'analyste estime que les perspectives pour 2011 sont encourageantes.