Téléchargez
notre application
Ouvrir

Automobile - décembre 2009

Ford cède Volvo au chinois Geely

Le constructeur automobile américain Ford va céder à son homologue chinois Geely sa filiale suédoise Volvo. Le contrat sera signé au cours du premier trimestre.

Le sauvetage d'Heuliez franchit une étape décisive

Le président de la société de développement Bernard Krief Consulting, Louis Petiet, a assuré lors d'une réunion de crise à Bercy qu'il disposait des 15 millions d'euros nécessaire à la reprise du constructeur automobile.

Redémarrage de la production sur l'ancien site de Molex France

Christian Estrosi, ministre chargé de l'Industrie, confirme le redémarrage dès ce mardi de la production sur l'ancien site Molex. La reprise du site par la société d'investissement HIG Capital a été actée lundi soir avec un accord définitif...

Spyker prolonge la date butoir de son offre sur Saab

Spyker avait initialement sommé GM de lui apporter une réponse avant lundi 22 heures GMT. Spyker a finalement annoncé que la date butoir fixée pour l'examen de son offre était prolongée sans donner de calendrier précis.

Nouveaux plans de départs volontaires chez Ford

Ford Motor a annoncé lundi avoir proposé des plans de départs volontaires et des plans de retraite anticipée à 41.000 de ses salariés afin de poursuivre ses efforts en matière de réduction de masse salariale et de renouer avec les bénéfices...