Téléchargez
notre application
Ouvrir

Économie - février 2008 Page 10

L'engouement des Anglais pour Facebook se calme

Si Facebook reste le site de socialisation le plus populaire au Royaume-Uni, il semblerait néanmoins qu'il ait achevé sa phase d'ascension fulgurante. Une étude Nielsen Online indique que pour la première fois, le nombre d'utilisateurs a re...

Des entretiens d'embauche rémunérés

Qui dit mieux ? Les Américains lancent une nouvelle forme de débauchage qui propose aux candidats de se faire payer pour se rendre en entretien d'embauche. Et si cela arrivait en France, alors que l'APEC annonce un record des recrutements d...

IMS : hausse des résultats en 2007

Malgré un quatrième trimestre très difficile, le distributeurs d'aciers spéciaux enregistre un bénéfice net en hausse de 11,5% à 63,7 millions.

La Bourse de Paris retombe dans le rouge

La Bourse de Paris a joué au yoyo toute la semaine pour terminer finalement ce vendredi soir en nette baisse sur de nouvelles craintes de récession aux Etats-Unis. Le CAC 40 cède 0,71% à 4.824 points.

Lagardère rachète le site Doctissimo

Le groupe reprend le site internet pour 138 millions d'euros. Le pôle audiovisuel et magazine du groupe souhaite se développer dans internet via des acquisitions sélectives, notamment dans les segment du féminin et de la santé.

Gecina : forte baisse des résultats

La société foncière détenue par l'espagnol Metrovacesa a dégagé un bénéfice net de 1,293 milliard d'euros en 2007, en forte baisse de 27,3% sur un an. Ses revenus locatifs ont progressé de 4,1% à 591,8 millions d'euros.

La Bourse de Tokyo en repli

L'indice Nikkei termine la séance de ce vendredi sur une perte de 1,37%, dans le sillage de Wall Street.