ArcelorMittal obtient 600 millions de dollars pour doper sa production en Algérie
Le complexe sidérurgique ArcelorMittal d'Annaba, devenu majoritairement algérien en 2013, a conclu dimanc...
Le complexe sidérurgique ArcelorMittal d'Annaba, devenu majoritairement algérien en 2013, a conclu dimanc...
Kellogg a relevé dimanche 30 novembre son offre sur le biscuitier égyptien Bisco Misr , surenchérissant sur Abraaj Investment Management, une société de capital investissement des Emirats arabes unis (EAU) .
Le chef du gouvernement italien Matteo Renzi a indiqué qu'il envisageait une nationalisation provisoire,...
D'après Le Monde, Dassault aurait racheté moins de 10% de ses propres actions. Selon deux sources proches...
Grâce au rebond de l'automobile européenne, l'industrie chimique s'attend désormais à une croissance de 1...
Les ménages français ne se sont pas bousculés dans les magasins le mois dernier, mais ont surtout réduit...
Les deux entreprises ont annoncé jeudi 27 novembre vouloir mettre fin à leur coentreprise Innéov, spécial...
Le directeur des ressources humaines de Goodyear a expliqué, dans un entretien exclusif avec le Courrier...
Décidément, le patron de Lion Group ne fait vraiment jamais les choses à moitié. Adepte des méga-commande...
L'actuel secrétaire général du groupe d'électronique de défense et de transport a désigné sur propositio...
Le nom de l'opérateur en charge de l'installation n'a pas été communiqué. La France s'est fixée comme obj...
Le groupe de spiritueux affiche des ventes toujours en baisse, mais la chute du bénéfice semble enrayée....
Le fabricant européen de petits avions, filiale d'Airbus et de Finmeccanica, va vendre une quarantaine d'...
Plus de 600 millions d'euros, c'est la valeur de cette frégate multimissions FREMM que Le Caire souhaite...
Le député PS Philip Cordery a déposé un amendement visant à créer une commission des affaires européennes...
L'Alliance dirigée par Carlos Ghosn revendique la première place d'un marché qui compterait 500.000 immat...
Le marché automobile français est pénalisé par les ventes de voitures aux particuliers. La prévision init...
Une vingtaine de députés de la majorité proposent de supprimer la commission de la défense nationale de l...
Les actionnaires de LVMH ont entériné la distribution des actions Hermès prévue depuis deux mois. Cette o...
"La situation actuelle dans l'est de l'Ukraine ne permet toujours pas (...) l'exportation" en Russie d'un...
La météo a favorisé la prolifération d'un insecte néfaste aux oliveraies. L'Europe du sud qui concentre 7...
Le retour de la rentabilité opérationnelle du groupe de camping-cars et caravanes a surpris les investiss...
Une annonce devrait intervenir d'ici à la fin de l'année. C'est en tout cas le souhait du cheikh Tamin be...
Un conseil d'administration du groupe électronique devrait finalement se réunir jeudi matin pour entériner ou pas un accord entre l'Etat et Dassault sur la succession de Jean-Bernard Lévy.
D'après la Fédération des industries ferroviaires, entre 10.000 et 15.000 emplois seraient menacés sans u...
L'offre de reprise de Georges Viana a été retenue lundi 24 novembre par le tribunal de commerce de Caen....
Frontier Airlines signe une commande ferme de neuf A 321. Le groupe américain exploite déjà des avions de...
Le comité central d'entreprise extraordinaire du constructeur automobile se réunit ce lundi pour discuter...
Si le ministère de la Défense ne devait que perdre 380 millions d'euros de crédits en 2014, il limiterait...
Le vaisseau spatial russe, qui transportait Samantha Cristoforetti, la première femme italienne de l'hist...
Le conseil d'administration, qui devait initialement se tenir ce lundi pour entériner un accord entre l'E...
L'institut européen du tourisme spatial et une agence de voyages spécialisée représentant de Virgin Galac...
La jeune start-up française Prêt-à-pousser a créé un kit à champignons "faits maison" et prêt à l'emploi....
L'essentiel des propositions de reprise de la société d'ameublement français en difficulté, qui exploite...
Le constructeur allemand souhaite développer pendant les cinq prochaines années des véhicules plus perfor...
C'est une première d'une telle ampleur. Six Boeing 747 remplis de Beaujolais ont fait route vers l'Asie a...
La force de frappe de l'Etat islamique inquiète l'état-major des armées. "La rapidité avec laquelle ce mo...
La filiale française du fabricant et distributeur de chaussures canadien Bata va se déclarer en cessation...
Le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, a annoncé que le contrat pour l'acquisition de douze avion...
Le prix de ce médicament innovant contre l'hépatite C, remboursé par la Sécurité sociale, a été négocié à...
Le drone tactique Patroller a réalisé un ensemble d'essais en vol permettant de démontrer la faisabilité...
La retransmission de l'atterrissage de Philae sur la comète Churyumov-Gerasimenko, proposée par le Cnes s...
Airbus doit signer la semaine prochaine un contrat de 14 milliards de dollars avec la compagnie Delta Air...
Starlight, c'est le nom de ce "petit" flacon de vernis à ongles, lancé pour les fêtes en édition limitée...
Le groupe de santé allemand et le fonds d'investissement Permira ont déposé une offre pour racheter le pô...
Selon le procureur de l'Arizona, le constructeur automobile aurait longtemps dissimulé des défauts de séc...
Au troisième trimestre, le petit et le gros électroménager étaient les seuls secteurs à être dans le vert, selon une étude GfK Temax. Le marché de la photo et celui de la bureautique et des consommables ont fortement reculé.
Le groupe français prévoit ces lancements d'ici à 2020. Ils concernent des traitements contre la sclérose...
Près de 24.300 PME et plus de 1.620 ETI travaillent en direct pour le ministère de la Défense. Et Jean-Yv...
La firme automobile a annoncé toutefois 1.500 "congés seniors" pour l'année prochaine, en plus des 1.400...