Téléchargez
notre application
Ouvrir

Technos & Medias - avril 2010

Mitsubishi Electric : le bénéfice annuel a plus que doublé

Le groupe japonais d'électronique, de systèmes industriels et d'énergie solaire a annoncé, ce vendredi, avoir plus que doublé son bénéfice net pour l'exercice 2009-10. De plus, il anticipe, à nouveau, un doublement de son bénéfice net annu...

Croissance pour Bull qui change de tête

Bull confirme ses prévisions annuelles, données en février : un résultat d'exploitation (Ebit) de 35 à 40 millions d'euros, en hausse de 27 à 45%. Son PDG part le 10 mai prochain.

NEC revoit ses prévisions annuelles

Le groupe japonais d'électronique, d'informatique et de systèmes de télécommunications revoit à la baisse ses prévisions de chiffre d'affaires et de bénéfice d'exploitation mais à la hausse celle de bénéfice net.

Bénéfice annuel en hausse pour Kyocera

Le fabricant japonais de céramique fine, systèmes photovoltaïques et produits électroniques a affiché une nette progression de son bénéfice annuel 2009-2010. Pourtant, le japonais a précisé avoir été impacté par l'appréciation du yen.

Lagardère lâche du lest sur Presstalis

Le groupe Lagardère propose d'offrir sa participation dans les kiosques ainsi qu'une rallonge de 15 millions d'euros à Presstalis. Les comptes du distributeur de la presse en France ne sont toujours pas validés. Lagardère veut calmer le jeu...