Bourse - décembre 2010 Page 2

Veille de réveillon difficile pour le marché parisien

A la veille du début des fêtes de Noël, le marché parisien déserté par les investisseurs n'a pas trouvé les arguments pour alimenter un rebond après la pause de mercredi. A la clôture, le CAC 40 a fini sur un recul de 0,21 % à 3.911,32 poin...

Wall Street s'offre un petit répit

Après avoir connu une nouvelle séance de hausse la veille, le Dow Jones et le Nasdaq reprennent leur souffle à l'ouverture de la séance ce jeudi. Les deux indices phares de la Bourse de New York perdaient respectivement 0,06% et 0,21% en dé...

Le marché parisien se cherche une tendance

Malgré la bonne orientation des indices américains la veille, le marché parisien hésite sur l'orientation à prendre. A 10h15, le CAC 40 se replie de 0,10 % à 3.915,87 points.

Wall Street marque une pause

Les places américaines évoluent autour de l'équilibre ce mercredi après la légère révision à la hausse de la croissance du troisième trimestre.

La Bourse de Paris cherche sa voie

Dans des volumes toujours creux, l'indice parisien hésite alors que les investisseurs attendent la publication du PIB américain révisé du troisième trimestre.

La Bourse de Tokyo en baisse sur des prises de bénéfices

L'indice Nikkei de la Bourse de Tokyo a cédé 0,23%. Les investisseurs ont préféré empocher des gains après les mauvaises statistiques du commerce extérieur japonais publiées ce mercredi, et alors que les prévisions de croissance pour l'an p...

Wall Street au plus haut depuis août 2008

Les places américaines ont terminé en hausse ce mardi, profitant notamment des résultats solides d'Adobe et de l'activité sur le front des fusions et acquisitions. Le Dow Jones est au plus haut depuis août 2008.

Le CAC 40 confirme son incursion au-dessus des 3.900 points

Dans le sillage de la veille, le marché parisien a poursuivi son rebond mardi. Repassé au-dessus des 3.900 points au début de la matinée, le CAC 40 a conforté en deuxième partie de séance son avance pour conclure sur une hausse de 1,09 %

Le CAC 40 se maintient au-dessus des 3.900 points

Dans le sillage de la veille mais également de la bonne tendance des marchés asiatiques, le marché parisien poursuit son rebond. Repassé au-dessus des 3.900 points au début de la matinée, le CAC 40 s'octroie 0,50 % à 3.904,66 points.

La Bourse de Tokyo en hausse de 1,51%

Ce mardi, les investisseurs ont voulu rattraper les pertes accusées la veille dans un climat morose sur tous les marchés asiatiques. Quant à la Banque du Japon, elle a laissé ses taux directeurs inchangés.

Léger rebond à la Bourse de Paris

Dans un marché relativement creux à l'approche des fête de Noël, le marché parisien a entamé la semaine sur une note légèrement positive. Le CAC 40 a conclu la séance de lundi sur une légère hausse de 0,46 % à 3.885,08 points.

Peugeot ambitieux en Chine, s'apprécie en Bourse

Selon Timothy Zimmerman, le directeur général de la marque au Lion en Chine, les ventes du constructeur dans l'empire du Milieu dépasseront en 2015 celles qu'il réalise actuellement en France. Un optimisme qui soutient le cours de Bourse.

Crédit Agricole, lanterne rouge du CAC40

La banque verte signe la plus forte baisse de l'indice parisien après avoir annoncé devoir passer une provision de 1,25 milliard d'euros dans ses comptes du quatrième trimestre 2010 sur sa part de 4,79% dans la banque Intesa Sanpaolo.

Le CAC40 entame la semaine dans le vert

Après avoir conclu la semaine dernière sur une note négative à l'issue de la séance de vendredi, l'indice parisien ouvre en hausse dans des volumes creux.

La Bourse de Tokyo finit dans le rouge

La Bourse de Tokyo a terminé la séance en recul de 0,85%. Ce lundi, le marché a évolué dans un climat morose sur fond de recul des marchés asiatiques.

Pas question pour Hermès de se retirer de la Bourse

"Nous avons beaucoup d'actionnaires individuels fidèles et heureux. Nous ne voudrions pas les trahir", a-t-il déclaré en réponse à une question sur une éventuelle sortie de Bourse du groupe Hermès" souligne Guillaume de Seynes, directeur gé...

Le CAC 40 cherche toujours son équilibre

Rassuré, dans un premier temps, par la décision prise de modifier le traité de Lisbonne afin de créer un fonds de secours permanent, le marché a ensuite été rattrapé par les craintes sur les dettes souveraines. A la clôture, le CAC 40 affic...

ArcelorMittal caracole en tête du CAC 40

ArcelorMittal était en tête du CAC 40 lors de la séance de ce vendredi. Le titre a profité de la future introduction en Bourse de sa branche Inox, rebaptisée Aperam.

Le CAC 40 cherche son équilibre

Rassuré, dans un premier temps, par la décision prise de modifier le traité de Lisbonne afin de créer un fonds de secours permanent, le marché revenus sur ses gains, les craintes sur la dette souveraine revenant sur le devant de la scène. A...

Le marché parisien cherche son équilibre

Rassuré, dans un premier temps, par la décision prise de modifier le traité de Lisbonne afin de créer un fonds de secours permanent, le marché est devenu plus hésitant. L'indice parisien est revenu osciller autour de ses niveaux de la veil...

Ingénico suspendu de cotation

Le cours de Bourse d'Ingenico a été suspendu dès l'ouverture du marché à la demande de la société. Plusieurs rumeurs circulent, dont celle d'une possible OPA de la part du britannique Sage.

Le marché poursuit sa hausse

La décision prise par les dirigeants des pays de l'Union européenne de modifier le traité de Lisbonne afin de créer un fonds de secours permanent fait passer au second plan la forte dégradation de la note irlandaise par Moody's.

En hausse, le marché reste tout de même hésitant

La décision prise par les dirigeants des pays de l'Union européenne pour modifier le traité de Lisbonne afin de créer un fonds de secours permanent fait passer au second plan la forte dégradation de la note irlandaise par Moody's.

Zodiac entouré après ses résultats trimestriels

Zodiac Aerospace a annoncé mercredi soir après Bourse un chiffre d'affaires en croissance organique de 18,3%, lors de son premier trimestre 2010-2011, grâce à la reprise du marché. Le titre s'est adjugé la seconde plus forte hausse du SBF 1...