Téléchargez
notre application
Ouvrir

Économie - janvier 2008 Page 6

Unisys souffre moins que prévu

Ses ventes au quatrième trimestre ont baissé de seulement 1% à 1,54 milliard de dollars. Ses résultats trimestriels ont, eux, reculé de 35% à 13,8 millions de dollars. Mais le marché applaudit.

Barack Obama remporte une nouvelle victoire en Caroline du Sud

Après deux victoire consécutives d'Hillary Clinton, le sénateur noir s'est imposé pour les primaires démocrates en Caroline du Sud, devançant largement sa rivale. Les deux candidats se retrouvent à égalité avant d'affronter le vote importan...

Hausse à Wall Street

Les marchés d'actions américains, après avoir ouvert en baisse, clôturent finalement la séance en hausse malgré le repli des places asiatiques et européennes et en attendant l'issue, demain, de la réunion la Réserve Fédérale, qui pourrait a...

La Saint-Valentin, c'est pas pour les chiens. Quoique...

A quelques jours de la Saint-Valentin, occupés à préparer la fête de l'amour ou à la snober, les maîtres-chiens peuvent négliger leurs amis fidèles. Pourtant, toutes les astuces pour provoquer un coup de foudre canin se trouvent sur Interne...

Net recul du chiffre d'affaires annuel de NRJ

NRJ Group souligne le recul de l'activité de la radio en France. Mais le groupe met en avant une forte progression de l'audience et du chiffre d'affaires de l'activité de la télévision... qui pèse toutefois beaucoup moins dans les comptes.

Bonne année 2007 pour Nexity

Son chiffre d'affaires annuel atteint 2,394 milliards d'euros. Il est en progression de 29,1% et de 17% à périmètre comparable.

Première perte depuis 1999 pour PrivateBancorp

La banque américaine spécialisée sur les services financiers aux PME a vu au quatrième trimestre son résultat passer d'un bénéfice de 9,1 millions de dollars à une perte de 15,1 millions.

Résultats annuels en demi teinte pour McDonald's

Le bénéfice de l'exercice 2007 recule de 32% à 2,39 milliards en raison d'une dépréciation d'actifs de 1,67 milliard liée à une cession en Amérique latine. Le chiffre d'affaires annuel progresse de 9% à 22,78 milliards.