Les fabricants de tabac semblent épargnés par la crise
BAT avec ses marques Dunhill et Lucky Stricke et Japan Tobacco (Winston, Camel) ont vu leurs ventes progresser solidement grâce aux marchés émergents.
BAT avec ses marques Dunhill et Lucky Stricke et Japan Tobacco (Winston, Camel) ont vu leurs ventes progresser solidement grâce aux marchés émergents.
Les discussions entre le constructeur et Cerberus, le principal actionnaire de son concurrent, avancent dans l'attente d'une possible aide du gouvernement. Par ailleurs, GM a vendu 2,115 millions de véhicules soit une baisse de 11,4% sur un...
La banque britannique très présente en Asie souligne que son troisième trimestre s'est bien passé. Elle minore l'impact du ralentissement économique en Asie.
Le groupe japonais de services financiers enregistre une perte nette de 149,46 milliards de yen (1,2 milliard d'euros) au premier semestre 2008-2009. Nomura chiffre à 2 milliards de dollars les coûts d'acquisition des activités de Lehman Br...
La chaîne américaine de restauration rapide McDonald's a dégagé un bénéfice net en hausse de 11% au troisième trimestre, grâce à une hausse de plus de 7% de ses ventes. Une performance supérieure aux attentes.
Le spécialiste mondial des engins de chantiers a annoncé une baisse de 6,4% de son bénéfice trimestriel. Celui-ci n'atteint pas les estimations des analystes en raison de la forte hausse des coûts des matières premières cet été.
Le résultat net y compris les parts des minoritaires est redevenu positif de 1,7 million. Le bénéfice d'exploitation a grimpé de 78,1% à 90,5 millions d'euros. Les parcs à thèmes ont enregistré une fréquentation record, avec 15,3 millions d...