La Tribune & Moi : Karl Lagerfeld se dévoile
Découvrez ce week-end le nouveau numéro de votre magazine de luxe.
Découvrez ce week-end le nouveau numéro de votre magazine de luxe.
Le groupe a indiqué jeudi qu'il tablait toujours sur une croissance du chiffre d'affaires supérieure à 5% pour son activité semences potagères et d'au moins 6% pour la branche grandes cultures, ainsi que sur une légère contraction de la mar...
Le titre Bonduelle a chuté à la Bourse de Paris, après la publication d'un résultat opérationnel en recul au premier semestre.
Le fabricant de la lessive Le Chat et des gels douche Fa va réduire d'un tiers ses investissements et a gelé tout projet d'acquisition.
Le géant britannique de la confiserie a fait état mercredi d'un bond de 30% de son bénéfice imposable 2008. Cadbury vise toutefois une croissance de ses ventes 2009 dans le bas de sa fourchette de 4% à 6%.
Au titre de son troisième trimestre fiscal 2009, un bpa en hausse de 12% à 76 cents sur un bénéfice net en progression de 11% à 242,3 millions de dollars un an avant. Heinz en profite pour confirmer ses prévisions 2009.
Le champion mondial des soupes, l'américain Campbell, a vu ses résultats baisser de 15% au quatrième trimestre. Ses ventes ont également décliné.
Le groupe danois de jouets a vu en 2008 ses profits bondir de 31,5% sur un an et ses ventes grimper de 18%, gagnant des part de marché. Le groupe table sur une croissance de 3 à 7% en 2009.
Fini les achats gadgets ou impulsifs. Lorsqu'ils arpentent les supermarchés, les Français arbitrent de plus en plus au profit des produits simples et bon marché et économisent au maximum. Et vous ? Quelles sont vos astuces pour dépenser moin...
Nestlé a publié ce jeudi des résultats 2008 en partie inférieurs aux attentes et s'est montré prudent pour l'exercice en cours. Pour autant, le groupe versera à ses actionnaires un dividende en hausse par rapport à 2007.
Le spécialiste d'articles de sport détenu par PPR a dégagé un bénéfice d'exploitation (Ebit) en baisse de 76,7% au quatrième trimestre, à 12,2 millions d'euros.
Le numéro un mondial des cosmétiques n'a pas réussi à atteindre ses derniers objectifs fixés en octobre. La croissance a été négative au quatrième trimestre à structure comparable.
Le groupe d'habillement italien prépare les esprits à "des mesures radicales" destinées "à réduire les coûts de façon exceptionnelle". Une usine Benetton dans le Piémont doit déjà fermer.
Le groupe américain de sodas et de snacks a vu son bénéfice net plonger de 43% au quatrième trimestre. PepsiCo a subi une importante charge de restructuration et une forte baisse de ses ventes aux Etats-Unis.
Le n°2 mondial des vins et spiritueux, derrière le britannique Diageo, prévoit pour la totalité de l'exercice en cours une croissance interne de son résultat opérationnel courant située dans la fourchette de 5% à et 8%, un objectif élargi "...
Le bénéfice net en 2008 a reculé de 3% à 5,8 milliards de dollars. Mais il a chuté de 18% sur les trois derniers mois de l'année.
Le numéro un mondial des spiritueux a abaissé sa prévision de croissance bénéficiaire pour tenir compte de la crise économique mondiale, après avoir publié un bénéfice en hausse de 21% au titre de son premier semestre clos à fin décembre.
L'avis de l'Agence française de sécurité sanitaire des aliments estimant sans danger pour la santé le maïs OGM Monsanto suscite la polémique. Le Premier ministre indique que la France maintient la suspension de la culture du maïs OGM.
Le fabricant américain d'articles de sport prévoit la suppression jusqu'à 4% de ses effectifs mondiaux, soit environ 1.400 postes.
Le numéro un mondial des produits laitiers et de l'eau en bouteille a réalisé une marge d'exploitation courante de 14,91%. Il prévoit une croissance ralentie cette année.
Jean-Michel Noir a été nommé aujourd'hui PDG de Redcats Group selon l'annonce faite par François-Henri Pinault, qui dirige la maison-mère PPR.
Le spécialiste d'articles de papeterie, de briquets et de rasoirs a enregistré en 2008 un bénéfice en baisse de 16,2% à 144,9 millions d'euros.
Le numéro un mondial de l'électroménager subit la baisse de ses ventes dans le monde. Le groupe va durcir ses réduction de coûts. Le groupe mène des discussions avec ses banques en vue d'obtenir des liquidités supplémentaires.
Le deuxième fabricant mondial de jouets a vu ses profits reculer de 30% au quatrième trimestre 2008, en raison notamment d'un repli de son chiffre d'affaires. Mais le groupe s'attend à une progression de son bénéfice cette année.
Le titre Christian Dior s'affiche en baisse ce lundi à la Bourse de Paris, sanctionné après l'annonce par la holding de LVMH et Dior Couture de résultats annuels décevants et de perspectives floues pour 2009.