Téléchargez
notre application
Ouvrir

Agroalimentaire & Biens de consommation & Luxe - novembre 2009

Profits stables pour Tiffany

Le joaillier américain a dépassé les attentes au troisième trimestre, dégageant un bénéfice de 43 millions de dollars. Il a également relevé ses prévisions.

Remy Cointreau améliore sa performance opérationnelle

Malgré une conjoncture morose, le groupe de spiritueux est parvenu à maintenir sa rentabilité et son chiffre d'affaires, grâce à une politique de prix élevés au premier semestre. Il entend poursuivre stratégie dans les mois à venir.

Heinz relève ses prévisions annuelles

Le fabricant de ketchup a accusé une baisse de 17% de ses profits au deuxième trimestre. Mais il a dépassé les attentes et a revu à la hausse ses objectifs annuels.

Campbell Soup relève ses prévisions

Le leader mondial de la soupe a dépassé les attentes au titre de son premier trimestre et a relevé ses prévisions pour l'ensemble de l'exercice.

Lowe's en dessous des attentes

Le groupe américain de bricolage publie un bénéfice en chute de près de 30% au troisième trimestre. Il ressort en dessous des estimations.

Richemont touché par la baisse des ventes

Le groupe suisse de luxe annonce un chiffre d'affaire en recul de 15% pour le premier semestre clos fin septembre. C'est toutefois moins mauvais que ce qu'attendait le marché.