RWE va vendre une partie de son réseau électrique pour 1 milliard d'euros
Le numéro deux allemand de l'énergie va céder 75% de son réseau à haute tension en Allemagne.
Le numéro deux allemand de l'énergie va céder 75% de son réseau à haute tension en Allemagne.
Les deux principales banques helvétiques pourraient couper dans leurs effectifs afin de réduire leurs coû...
En raison du mouvement de grève du personnel commercial navigant d'Air Algérie, quasiment tous les vols d...
Lafarge a annoncé ce jeudi un projet de cession pour ses activités de plâtre en Europe et en Amérique du...
Le gouvernement indien a donné son feu vert à une partie d'un contrat de 2,4 milliards de dollars portant...
Stallergènes a revu à la hausse son objectif annuel de chiffre d'affaires après un premier semestre marqu...
La ministre de l'écologie, Nathalie Kosciusko-Morizet, a notamment évoqué la possibilité d'un regroupemen...
En raison du mouvement de grève du personnel commercial navigant d'Air Algérie, quasiment tous les vols d...
Enel Green Power, Sharp et Microelectronics ont inauguré vendredi à Catane, en Sicile, une des plus grand...
Leclerc gagne des parts de marché. Le groupement assure pourvoir contenir l'inflation en deçà de 2% au pr...
L'Amérique du nord ne redémarre pas aussi vite qu'attendu. Les marchés émergents ont une nouvelle fois jo...
17% des ventes de PSA sont désormais générées par des modèles dits Premium, contre 9% en 2009. L'entrée d...
PSA réalise 38% de ses ventes hors du Vieux Continent, Renault 39,5%.
L'indice sectoriel européen progresse de 8% depuis le début de l'année. La prudence reste néanmoins de mise pour le second semestre.
Le groupe français de distribution Casino a remporté mardi soir la bataille du marché brésilien sur son g...
La technologie dite FPGA, courante dans les jeux vidéo, mais aussi l'armement, est utilisée pour le courtage à haute fréquence.
La maison de luxe garde les droits de vote dont l'association de défense des actionnaires minoritaires vo...
La compagnie allemande a annoncé ce mardi avoir déposé une demande d'autorisation pour emprunter le tunne...
La filière photovoltaïque pourrait coûter aux ménages français plus de 2 milliards d'euros par an à l'hor...
"Serial entrepreneur" et ancien président de la société Watteco ("smart grid"), Eric Berthaud se lance dans une nouvelle aventure : la constitution d'un groupe spécialisé dans le "smart home", positionné sur les trois marchés de la gestion...
Six projets de gestion intelligente des réseaux électriques vont recevoir 28 millions d'euros d'aides de l'Ademe, dans le cadre des Investissements d'avenir, suite aux appels à manifestations lancés ces derniers mois.
A trois semaines de la publication de ses résultats trimestriels, le constructeur automobile allemand a p...
Le réassureur Munich Re a publié, ce mardi, un rapport indiquant que les catastrophes naturelles ont coût...
Au premier semestre, PSA Peugeot Citroën a vu ses ventes progresser de 2,1%, le renforcement du groupe à...
L'organe britannique de régulation aurait requis des établissements britanniques qu'ils provisionnent leu...
Le producteur d'alumunium a donné le coup d'envoi à la saison des résultats trimestriels à Wall Street.
Microfis est opérationnelle. Elle a, coup sur coup, annoncé un partenariat avec l'agence de notation en microfinance MicroRate, et l'obtention de l'agrément de "listing sponsor" par Alternext.
La Commission européenne a donné son accord ce lundi pour que plus de 3.500 personnes licenciées par Rena...
Le géant de la métallurgie européenne ArcelorMittal et Peabody Energy ont annoncé vouloir faire une offre...
Le constructeur français a annoncé lundi une hausse de 1,9% de ses ventes mondiales au premier semestre,...
Le géant agro-alimentaire suisse va acquérir 60% du capital de cette entreprise chinoise spécialisée dans...
Selon le Wall Street Journal, l'avionneur européen entend briser le monopole de son concurrent américain...
Les modalités de l'appel d'offres pour un marché de 10 milliards d'euros, 3.000 MW et cinq zones offshore sont précisées ce lundi. Les opérateurs espèrent des tarifs de rachat plus élevés qu'annoncé initialement.
Le groupe pétrolier a fait savoir qu'il allait répercuter à la pompe la récente hausse des prix du pétrol...
Depuis les années 70, les Accord sont des familiales fiables, plébiscitées à travers le monde dans les en...
Le français Lactalis a annoncé ce vendredi qu'il détenait 83,3% du capital de l'italien Parmalat à l'issu...
Les 32.000 vendeuses de la marque mythique de vente en réunion ont fait grimper le chiffre d'affaires de...
Après la découverte d'un trésor estimé à 14 milliards d'euros par les autorités indiennes, un couple fra...
L'employé du magasin Monoprix de la rue Canebière à Marseille fera finalement l'objet d'une mise à pied d...
L'avionneur européen a déclaré, ce vendredi, avoir reçu une commande de plus de 400 appareils qui seront...
Les Etats européens seraient prêts à soutenir les banques recalées aux tests.
La Poste accuse une baisse de son activité courrier moindre que ce qu'elle avait prévu.
Le laboratoire a annoncé jeudi à New York une nouvelle stratégie concernant ces deux activités. Il pourra...
Le groupe néerlandais de services financiers ING a annoncé ce vendredi avoir vendu pour 700 millions d'eu...
Le groupe allemand Siemens veut investir 600 millions de dollars dans la construction de trois usines au...
Selon la presse allemande, la banque spécialisée dans le financement des PME intéresserait la banque fran...
Le constructeur japonais pourrait embaucher jusqu'à 1.000 intérimaires. La moitié des postes pourrait être transformée en contrats fixes.
Les courriels d'une société de cent personnes génèrent une pollution annuelle égale à quatorze allers-ret...
Historiquement positionné sur des relations commerciales avec les petits producteurs du Sud, Alter Eco la...
Le français Lactalis est désormais majoritaire dans l'italien Parmalat , selon les chiffres publiés jeudi...